Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair

3 participants

Aller en bas

Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair Empty Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair

Message  Julie-Ambre Sam 21 Mar 2020 - 17:13

Secret Défense d'Aimer - Tome 3
d'Axelle Auclair


Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair Secret13

Résumé

Après de nombreuses péripéties, Condor et Sabine s'aiment, sont mariés et travaillent toujours ensemble. Condor aurait très envie d'avoir des enfants maintenant... Que de chemin parcouru pour ce soldat d'élite... Mais Sabine n'est pas vraiment d'accord...

Réédition prévue le 9 avril 2020 chez Hugo New Romance Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair

Message  Vivi78 Mar 14 Avr 2020 - 17:14

Après le final du tome précédent, j'étais vraiment impatiente de connaitre la suite... 
Dans ce troisième tome, les CCLS vont vivre quelques rebondissements qui vont les mener à se questionner sur "l'après". J'ai trouvé intéressant que l'auteure mette en avant des questions de ce type même si l'on est dans une fiction, cela donne un côté plus "réaliste". Mais on ne perd pas les réparties savoureuses, les bourdes de ces "surhommes" peu adaptés au monde du commun des mortels. Et que dire du "cadeau" de Condor à Sabine qui est tellement dingue et improbable, l'auteure a dû beaucoup se marrer en l'écrivant...
Un petit regret : j'aurais voulu un peu plus de passages consacrés à Lynx et Sylvie, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce charmant félin...
C'est aussi intéressant de lire le mot de l'auteure qui a elle-même évolué dans le monde militaire et qui en a épousé un (son Condor personnel comme elle l'appelle).
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret Défense d'Aimer - Tome 3 d'Axelle Auclair

Message  superdidine72 Mar 16 Juin 2020 - 14:20

J'avoue que c'est le tome qui m'a le moins plu car là, pour moi, Sabine a vraiment été trop coulante, limite paillasson. Je n'ai pas compris sa façon de réagir à plusieurs reprises : à l'arrivée de Squale mais aussi avec le cadeau de Condor.
C'est bien d'avoir bon caractère mais il y a des limites !
Et là, Condor les a dépassées allègrement.
Heureusement, le reste de l'équipe rattrape tout ça et j'ai tout de même passé un très bon moment.
C'est 4.25/5 pour ce tome mais cette série est un vrai coup de coeur

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum