Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  Julie-Ambre le Ven 22 Fév 2019 - 2:14

Secret défense d'aimer - Tome 2
d'Axelle Auclair

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair 417C8MWPqzL._SX309_BO1,204,203,200_

Spoiler:
Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair 11473710

Tome 1 : Secret défense d'aimer

Résumé

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.

L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.

Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.

Tome 2 des aventures de Sabine et Condor.

Sortie en autoédition le 29 novembre 2018
Sortie chez Hugo Poche le 12 mars 2020

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  Vivi78 le Mar 31 Mar 2020 - 16:57

Je l'ai attaqué à peine après avoir fini le 1e tome et je l'ai terminé en même temps que ma salade de midi   Smile

Je me demandais si le soufflet allait retomber tant le 1e tome était original mais pas du tout, j'ai également beaucoup aimé 
enfin:
jusqu'à quelques dizaines de pages de la fin parce que ce suspens Crying or Very sad
maintenant je ronge mon frein jusqu'au 9 avril pour savoir comment les choses terminent ... 

Ca va me paraître long...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Déesse de la romance
Déesse de la romance

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  superdidine72 le Mar 16 Juin 2020 - 14:16

On retrouve nos héros toujours aussi décalés, surtout Condor qui a quand même du mal à s'adapter à une vie normale (enfin qui s'approche le plus possible du normal). C'est mignon de voir Condor qui fait des efforts mais reste quand même brut de décoffrage !
Et puis, il a plein d'attentions pour Sabine même si il ne lui demande que très peu son avis : son arrivée pendant les vacances de Sabine en est un exemple surprenant !
Et puis, cette fin, … , heureusement que j'avais le tome 3 sous la main  Very Happy 
Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Coup1210

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide