Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes

Aller en bas

The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes Empty The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes

Message  Zazazoo Ven 12 Aoû 2022 - 15:37

The script club
Tome 6 : Love and history
de Lane Hayes


The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes 41rg5l10

Résumé : (Traduction forum BdP)
Le coloc sportif, le prof, et un cours d'histoire
Holden-
Ezra pourrait bien être le colocataire le plus pénible de tous les temps. Il est bruyant, énervant, et imbu de lui-même. Et alors quoi, si dans le même temps c'est un athlète grand, musclé et tatoué ? Sa tendance à se déshabiller jusqu'à ne porter que son caleçon tout en se servant dans mes réserves de nourriture n'est pas charmante du tout. Nan. Cela dit, je dois admettre qu'il serait parfait pour incarner le roi dans ma scène de reconstitution historique. Ezra dans une tenue royale ... oh cela pourrait en effet être assez alléchant.
Il ne le fera pas, cependant.
Sauf si je l'embarque pour une leçon d'histoire.

Ezra-
Holden est le genre de mec qui porte des hauts-de-forme et des grands manteaux tout en enseignant l'astrophysique aux intellos. Bizarre, non ? Mais je dois respecter ce niveau d'engagement. Et je le respecte.
Malheureusement, Holden ne ressent pas la même chose pour moi.
Je suppose que je ne peux pas le lui reprocher. Lui chercher des poux dans la tête et le titiller ont fait partie de mes meilleurs moments passés au pays des geeks. Je n'ai jamais vu quelqu'un sortir de ses gonds à propos d'un yaourt comme il l'a fait. Il me fait rire. Et réfléchir. Alors oui, je vais suivre ce cours d'histoire. Et si ça mène plus loin, je suis partant.


Sortie VO en autoédition le 23 septembre 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 17326
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes Empty Re: The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes

Message  Zazazoo Sam 15 Oct 2022 - 16:05

Imaginez un gâteau au chocolat avec un coeur coulant bien chaud, chocolaté et sucré ... Eh bien ce roman, c'est exactement ça ! C'est bon, c'est sucré, c'est du pur doudou qui te fait passer un moment si bon, si doux et si réconfortant que tu n'as qu'une envie, en avoir encore ! ♥

Je n'ai pas forcément accroché à 100% tous les tomes de cette série, mais avec celui-ci, Lane Hayes clôt très joliment ce cycle consacré à ces geeks californiens. Et c'est avec Ezra et Holden qu'on termine, un couple a priori complètement improbable.
Holden est prof d'astrophysique, il est féru de reconstitutions historiques, est plutôt du genre sérieux et aime vivre dans un environnement bien net. Ezra, un de ses colocs, est du genre labrador : un bon gars sympa, attachant et sociable, mais parfois lourdingue, bruyant, encombrant, et  désordonné. Bref, deux mecs, deux ambiances. Ce sont justement leurs différences et leurs petites chamailleries du quotidien qui rendent ces personnages si chouettes et les prémices de leur romance si charmante. J'ai adoré cette histoire de pari, c'était mignon et croustillant à souhait, et c'est vraiment kiffant d'être dans la confidence, et de savoir qu'Ezra craque sur Holden depuis un bail.

Allez, je n'en dirai pas plus concernant l'intrigue, disons juste qu'en dépit d'une histoire assez simple et convenue, j'ai passé un super moment avec ces mecs. Je me suis marrée, j'ai swooné, j'ai adoré chacune de leurs interactions et moments intimes. Et cerise sur le gâteau (au chocolat), il n'y a pas de rebondissement artificiel à souhait à 70/80% !!!
Ce bouquin, c'est du pur doudou sexy et mignon, porté par la plume toujours aussi impeccable de Lane Hayes, parfaite pour ce type de romances.  The script club - Tome 6 : Love and history de Lane Hayes 3343367894

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 17326
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum