Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters

3 participants

Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters Empty Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters

Message  Isatis Dim 24 Juil 2022 - 20:59

Jackson et Leland
Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages
de Alice Winters


Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters E1484d10


Résumé :

Leland
Est-ce vraiment trop demander qu’un petit mariage tranquille ? De toute évidence oui, parce que quelqu’un essaie de tuer l’un d’entre nous... encore.

En général, c’est plutôt mon truc à moi, et je me joindrais volontiers à la fête, en poussant ma chansonnette de meurtrier, si la personne derrière tout ça ne souhaitait pas la mort de Jackson. Et je ferais tout pour le garder en vie.
Ces gens n’ont aucune idée de l’erreur qu’ils ont commise, en prenant mon homme pour cible, parce que je ne les lâcherai pas.

Mais ce n’est que quand j’ai l’impression que tout est perdu que je commence à prendre conscience que j’ai désormais une famille prête à se tenir à mes côtés et à tout faire pour qu’on règle les choses selon nos propres termes.

Jackson
Quand quelqu’un me prend pour cible, je vois bien qu’il ou ils attendent quelque chose de moi. Le problème, c’est que je ne sais pas du tout quoi. Et si je ne le découvre pas rapidement, j’ai bien peur que Leland m’étouffe, en voulant me surprotéger.

Le problème, c’est que le temps nous est compté et, avec ma tête mise à prix, difficile de savoir où et quand quelqu’un va tenter sa chance. Ensemble, Leland et moi devons trouver qui dit la vérité, dans ce jeu de vie ou de mort, parce que j’ai bien l’intention d’épouser l’homme de mes rêves, et personne ne m’en empêchera – surtout avec Leland à mes côtés.

#Humour #MM #Enquêtes #EnemiesToLovers


Sortie le 28 septembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Bookmark

_________________
Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters

Message  Swolen Mar 4 Oct 2022 - 18:49

Oh non ! Je ne l'avais pas vu ! Mon petit bébé Leland est sorti depuis plusieurs jours déjà Sad Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters 981263093 Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters 2733397784

Bon, je vais attendre le 31 octobre pour que le format papier rejoigne ses petits copains...

_________________
Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters

Message  Pristi Mar 18 Avr 2023 - 20:16

Leland et Jackson sont en train de préparer leur mariage. Quand Jackson se fait tirer dessus, Leland décide de rompre sa promesse et de partir à la recherche du tireur. Puis Jackson, remis, va l'aider, chacun voulant protéger l'autre.
C'est toujours aussi barré Jackson et Leland - Tome 3 : Comment resserrer les liens sans se faire tirer dessus quand on est un tueur à gages de Alice Winters 3154785038 . J'ai beaucoup ri, mais je trouve que Leland est vraiment too much. Son côté déjanté devient lassant par moment et pas assez compensé par son côté plus fragile. Jackson est d'une patience...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum