Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de Alice Winters

2 participants

Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Empty Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de Alice Winters

Message  Isatis Jeu 30 Déc 2021 - 20:00

Département des crimes vampiriques
Tome 2 : Comment échapper à un vampire
de  Alice Winters



Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters 4072e510


Résumé :

Finn
On ne peut pas toujours laisser le passé nous hanter. Malgré le vampire qui me harcèle, je n’ai pas l’intention de quitter le DCV, bien que Marcus et mes collègues ne cessent de me rappeler que je suis le seul humain. Je me suis trop battu pour ma liberté. Et Marcus m’aime pour ce que je suis, même si ça l’agace que je le surnomme MacMordillou. Rester auprès de lui est tout ce qui m’importe, malgré les épreuves.

Marcus
Lorsque Finn a rejoint le DCV, je ne m’attendais pas à ce que tout change. Maintenant qu’il illumine mes journées, j’ignore comment j’ai pu exister sans lui.

Toutefois, avant qu’on ne puisse commencer notre nouvelle vie ensemble, on est chargés d’une enquête qui nous touche de près. Je veux être aux côtés de Finn pour le protéger. Tout ce que je sais, c’est que mon avenir se trouve à ses côtés.

Comment échapper à un vampire est le second tome de la série DCV et contient une démonstration de prouesses viriles qui ne se déroule pas comme prévu, une relation hésitante avec un nouvel animal de compagnie, une interférence dans la vie amoureuse d’un Russe narquois, une mauvaise utilisation de fournitures de bureau, un vampire avec un sens de la mode qui tue, mais qui ne sait pas draguer, une absence totale d’anciens pouvoirs de kung-fu, un humain fougueux qui obtient presque toujours ce qu’il veut et un vampire possessif qui l’adore.
#Vampire #Humour #MM



Sortie le 9 février 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Empty Re: Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de Alice Winters

Message  Swolen Jeu 30 Déc 2021 - 20:16

Oh génial février Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters 3516853572

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Empty Re: Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de Alice Winters

Message  Swolen Mer 16 Fév 2022 - 19:08

J’ai l’impression d’avoir plus accroché que lors du tome 1, dans lequel je voyais sans doute trop les similarités avec la série Leland et Jackson.
Ici, je me suis d’avantage attachée à Finn, Marcus et leurs proches.
Même si le couple est déjà bien installé j’ai beaucoup aimé les suivre, leurs joutes verbales, et évidemment j’adore cet humour absurde, je dirais même qu’apprécier ce type d’humour est une condition sine qua non pour apprécier les romans d’Alice Winters.

Ce tome nous fait reprendre le fil rouge débuté dans le tome précédent : le vampire ultra puissant qui s’en prend à Finn, est de retour.

J’ai été scotchée par la dernière partie du roman, l’auteure joue avec le lecteur et gère la tension avec brio. Quand la situation est devenue inextricable, j’avais BESOIN de savoir comment cette histoire allait se solder !

Bref, après tout cela, je suis ravie que la série continue avec d’autres personnages et que cet univers du DCV n’en reste pas là. J’ai tellement hâte de lire l’histoire de Karsyn et Claude !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 2 : Comment échapper à un vampire de  Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum