Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

5 participants

Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

Message  Isatis Dim 12 Juil 2020 - 19:29

Jackson et Leland
Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux
quand on est un tueur à gage

 de Alice Winters


Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 510ysc10


Résumé :


Leland

Être un tueur à gages a ses avantages, mais je n’avais jamais imaginé qu’un détective privé très attirant me montrant accidentellement ses fesses (en se coinçant dans une barrière) serait l’un d’entre eux. Même si ce n’est pas tout à fait l’amour au premier regard, il a attisé mon intérêt et ne me laisse pas l’oublier. Soudain, je me retrouve pris dans un jeu de chat et de souris, déterminé à attirer l’attention de Jackson, le détective qui devrait être mon ennemi. Il prétend qu’il n’est pas flatté par les fleurs et les mentions de ma poupée gonflable (absolument pas imaginaire) Randy (ou est-ce que c’est Dandy ?), mais je sais ce qu’il en est vraiment. Pourquoi sinon, accepterait-il de faire équipe avec moi pour faire tomber Hardek, un des criminels les plus pourris de la ville ?

Jackson

Même si les flics me disent que ce type est un tueur à gages notoire, je suis bien obligé d’admettre que je suis attiré par lui. Il est drôle, charismatique et très séduisant. C’est impossible que cet homme ridicule soit celui que les flics recherchent. Mais quand Leland apparaît, blessé, sur le pas de ma porte, je me retrouve face à un choix difficile : mon devoir de le livrer à la justice vs mon cœur qui lui a d’autres plans.
Je veux le garder. Le protéger. Être avec lui. Pourtant une question perdure : pourquoi cet homme possède-t-il autant de flingues ?



Sortie en numérique le 22 juillet 2020 chez MxM Bookmark

_________________
Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

Message  Isatis Dim 19 Juil 2020 - 21:22

Ce livre me faisait très envie mais les avis plus que tranchés à son sujet m'avaient un peu découragée...

J'ai profité de sa sortie pour me jeter à l'eau et effectivement je pense que ce roman ne fera pas l'unanimité...
Pour ma part, et bien je n'ai pas adoré ni détesté, j'ai passé un moment sympa et j'ai bien rigolé. Mais je ne pense pas lire la suite car j'ai peur de saturer car cette comédie à un humour très particulier qui pourra d'ailleurs en exaspérer plus d'un... C'est très porté en-dessous de la ceinture, c'est assez lourd et too much (la première rencontre des héros donne le ton !). Si vous voulez de la finesse et bien je ne sais pas si ce petit sera fait pour vous.

Je ne vais pas m'étendre sur l'intrigue, le lecteur assistera à la rencontre fracassante entre un tueur à gage et un détective privé qui s'intéressent à la même affaire. La personnalité de Leland, notre pro de la gâchette, est très particulière. Ce dernier n'a pas de filtre, de limites et utilise le second degré pour ne pas dévoiler ses fêlures, en fait Leland est un vrai clown. Et cela m'a vraiment gênée qu'il ne quitte pas ce rôle plus souvent, j'aurais aimé qu'il tombe le masque car j'ai finalement l'impression de ne pas le connaître en profondeur mais juste en façade.

Entre Leland et Jackson, c'est un peu de l'insta-love (enfin surtout du côté de Leland qui a été hypnotisé par une certaine partie de son anatomie et qui va  se mettre à harceler son détective carrément) mais cela n'est pas dérangeant.
Certaines scènes sont assez mémorables, les dialogues sont  hallucinants car Leland a quand même un petit grain, il faut être honnête. Jackson se montre parfois exaspéré tout en encourageant son tueur à gage à poursuivre ses petits délires. Comme nous, il hésite entre l'envie de le bâillonner et celle de lui faire un câlin...

Alors clairement, j'ai lu ce livre car il s'agit d'une comédie et non pas pour l'intrigue de fond, cette enquête que mène les deux hommes pour mettre la main sur un gros trafiquant. Et là et bien...il ne faut pas être très regardant sur les rebondissements souvent tirés par les cheveux.

Une lecture qui a rempli son contrat : me détendre un bon coup mais honnêtement, je ne sais pas si je lirai la suite car j'ai peur d'être saoulée par la personnalité de Leland (un peu ça va mais trop...).Donc on verra si je craque ou pas !

❤❤❤/ 5

_________________
Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty tueur

Message  Zazazoo Lun 20 Juil 2020 - 11:52

Hmm ton avis me conforte dans mon envie de ... ne pas lire ce livre ! Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 295776373 Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 295776373 
Il a fait un tabac chez les Américaines, mais n'ayant pas du tout aimé l'écriture de l'autrice dans un autre de ses livres, là, tu confirmes ma crainte de ne pas accrocher du tout ...
M'enfin, c'est pas dit que je ne changerai pas d'avis et que je n'essaierai pas un jour de le lire quand même ! titter titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

Message  bbbox Sam 5 Déc 2020 - 8:19

Leland est un tueur à gage appelé Sandman dans le milieu, il travaille pour l'argent et rien que pour ça mais il a quand même des principes car ne tue que des personnes "mauvaises", bon même si c'est sans vérifications préalables Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 295776373 

Jackson est détective privé depuis son départ de l'armée. Ses principales enquêtes portent sur le flagrant délit d'adultères ce qui ne le réjouit pas mais lui permet de payer les factures. Une enquête sur des enlèvements de filles va lui faire croiser la route de Sandman qui est lui même sur la même affaire.
Leur rencontre est drôle, un poil hystérique pour Sandman, j'avoue que Leland est assez déstabilisant ce n'est pas du tout l'image qu'on se fait d'un tueur à gage Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 2887121767 
Il est complétement barré avec un humour exclusivement porté en dessous de la ceinture.
Et quand il veux quelque chose il est très têtu, et là ce qu'il veut c'est Jackson, qu'il va poursuivre de ses assiduités souvent pas très fines !

Bref, une histoire légère, qui m'a fait parfois rire mais j'avoue que le côté barré de Leland a eu parfois ses limites. Difficiles d'avoir de vrais moments d'émotions avec un type qui tourne tout en dérision et autour du sexe.

Une lecture sympa, drôle par moment, légère, l'intrigue policière est là mais franchement ce n'est pas pour ça qu'il faut lire ce bouquin. Mais pour moi, il m'a manqué du "sérieux" et des papillons. Leur couple est sympa mais peut-être un peu léger pour moi car jamais Leland ne s'est réellement ouvert.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

Message  Swolen Jeu 17 Juin 2021 - 19:59

J'aime tellement ce genre d'humour potache et salace Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 295776373
Les avis m'ont directement fait penser à Mon Boss est un Léopard. En tout cas j'en suis (presque) certain, je me suis dit que ce couple Leland-Jackson était fait pour moi !
Et en plus de ça, on est en plein dans le thème instalove, alors là c'est le combo gagnant pour moi Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 2733397784

Je suis comme Jackson, j'adore Leland, sa dualité, son côté fonceur. Et Jackson, qui vient équilibrer leur couple, ils sont tellement adorables !!! Autant je ne suis pas fan des romances sur plusieurs tomes, autant là je veux absolument les retrouver (c'est bien la première fois que cela m'arrive ! Oui oui, pas même avec THIRDS).

Au-delà des personnages, j'ai aimé tous les passages du roman, toutes les étapes de l'évolution de Lelson (ou Jackland, comme vous voulez Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 2887121767). De l'action, de l'émotion, tellement de rires,... Je vais bien noter cette auteure dans ma liste des auteurs à suivre !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Copie_12

_________________
Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage de Alice Winters

Message  Pristi Mar 21 Sep 2021 - 20:15

En commençant la lecture de ce roman, il faut oublier tout réalisme et crédibilité.
J'imaginais plutôt les tueurs à gage froids, taiseux et solitaire. Hormis pour la solitude, Leland est tout le contraire. Et il est complètement barré !
 Jackson enquête sur la disparition de jeunes filles et Leland lui doit descendre le commanditaire de ces disparitions. Sa première rencontre avec Jackson, plutôt son premier aperçu, est tout à fait mémorable Jackson et Leland - Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage  de Alice Winters 295776373 . Suite à ça il va jouer au chat et à la souris avec le détective. Quant il se retrouve blessé, c'est chez Jackson qu'il va se réfugier. Celui-ci est méfiant mais en même temps attiré et charmé malgré lui. Leland va chercher à le séduire. Il dit tout et n'importe quoi ! On ne sait jamais ce qui va sortir de sa bouche. C'est quand même assez lourd et gras, très souvent en dessous de la ceinture. Quand il se montre vulnérable il est très touchant et attachant.
Jackson est détective mais on se demande s'il est vraiment doué. Leland est souvent obligé de venir le sauver.
L'enquête passe au second plan. Il y a beaucoup d'humour mais aussi des longueurs. Un peu de sérieux aurait été le bienvenu. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum