Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

3 participants

Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Empty Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

Message  Agalactiae Lun 4 Juil 2022 - 15:29

Le Royaume des Pécheurs
Tome 1 : Wonderland
de M F Bellamy

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Le-roy10


Résumé :

Croyez-le ou non, je suis mi-ange, mi-démon. Littéralement.

Après avoir fui le Royaume des Pécheurs, dont je suis le prince héritier, me voilà de retour chez moi dans le plus grand secret.
Le problème c’est que j’ai toujours eu un don inné pour m’attirer des ennuis.

À peine arrivé, me voilà embarqué dans une sombre affaire de complot, les démons auxquels je suis censé me joindre pour embrasser ma destinée sont déjà sur ma piste, et je squatte chez un mec torride au passé trouble.

Tout ça sans même évoquer la mafia russe qui est tombée raide dingue de mon CV.

Dois-je préciser que je n’avais même pas postulé ?

Je m’appelle Allister, je suis le Prince des Traînées, et ceci est mon histoire.



Sortie le 20 septembre 2021 en auto-édition

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Empty Re: Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

Message  Agalactiae Lun 4 Juil 2022 - 15:30

Voilà un moment que je voyais passer ce roman avec cette couverture qui attire l'oeil forcément.

Wonderland, c'est l'histoire d'Allister, racontée par Allister. Allis, oui c'est son petit surnom, est mi-ange, mi-démon. C'est le prince héritier du royaume de pécheurs. Sauf qu'Allis ne veut pas de tout ça, les responsabilités ne sont pas pour lui. Lui il veut s'éclater, prendre du bon temps, mais le seul souci, c'est qu'il attire les ennuis comme un aimant... à commencer par le type qu'il rencontre avec lequel il passe une nuit...

Wonderland est un roman rafraichissant, complètement barré, déjanté, et ce, de la première à la dernière page. Difficile d'en dire beaucoup plus concernant l'histoire, car vraiment ça part dans tous les sens !

Je me suis bien amusée avec Allis, et je peux dire que je me suis attachée à lui. J'aime bien son air "je m'en foutiste, je n'aime pas me prendre la tête et j'emmerde tout le monde" ^^ C'est aussi le type qui n'a aucune limite et qui adore le sexe. D'ailleurs, j'ai apprécié le fait qu'il y ait très peu de scènes intimes. Avec ce genre de personnage, l'overdose est facile et lourde, ce qui n'est pas le cas ici et j'en remercie l'auteur. J'ai cependant gardé certaines interrogations à son sujet...
J'ai bien aimé le personnage de Noah aussi, même si on a du mal à le cerner, et ce, jusqu'au bout ou presque. C'est le genre de personnage que j'aime aussi, intriguant, ni tout noir, ni tout blanc, plutôt humain avec ses faiblesses et ses facilités.
L'auteur nous réserve aussi toute une panoplie de personnages secondaires tous aussi barrés les uns que les autres.

Les pages défilent toutes seules, ça dépote et envoie tout le long, sans temps mort ! J'ai apprécié la narration du roman, et le fait que ce soit le personnage principal qui nous interpelle. Et franchement, avec Allis aux commandes, on ne s'ennuie pas ^^ La plume de MF Bellamy est très agréable et dynamique, son style colle parfaitement avec ce genre d'histoire et personnellement elle m'a embarquée avec elle dans son "trip" !

Wonderland est un roman original qui se lit tout seul, où on se bidonne tout le long. C'est une histoire où se mêlent mafia russe, complots, trahisons au milieu des créatures Infernales et Célestes, et qui nous offre un bon moment de décompression !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Empty Re: Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

Message  Swolen Lun 4 Juil 2022 - 20:04

C'est de la romance ?

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Empty Re: Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

Message  Pristi Lun 4 Juil 2022 - 20:27

Ça a l'air pas mal et j'aime bien la couv
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Empty Re: Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland de M F Bellamy

Message  Agalactiae Mar 5 Juil 2022 - 8:34

Swolen a écrit:C'est de la romance ?

Ce n'est pas l'élément principal, mais il y en a une petite Wink


Pristi a écrit:Ça a l'air pas mal et j'aime bien la couv

C'est assez déjanté Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy 295776373

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 1 : Wonderland  de M F Bellamy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum