Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F}

Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F} Empty Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F}

Message  Agalactiae Lun 4 Juil 2022 - 15:33

Le Royaume des Pécheurs
Tome 2 : Samedi
de M F Bellamy

Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F} 41czqy10

Résumé :

Je serai la première médium vaudou.

Moi, Zoé, héritière d’un sorcier vaudou et d’une médium extralucide, j’ai l’intention de bouleverser les codes.

Certes, ce serait plus facile si ma petite-amie - Ingrid - ne m’avait pas larguée et que ma grand-mère ne m’avait pas mise à la porte, mais puisqu’un caloricide n’est visiblement pas la solution à tous mes problèmes, j’ai décidé de prouver à tout le Royaume des Pécheurs qu’on peut être absolument qui on veut, pourvu d’accepter son héritage.

Accompagnée de la fille dont je rêve en secret depuis des années - Myriam Iscariot - et de toute ma bonne volonté, nous voilà parties pour une aventure pleine de fantômes.

Ouija, hantise, urbex, secrets de famille et Céleste sexy seront au rendez-vous. Êtes-vous prêts à joindre vos mains aux nôtres et à inviter les esprits à nous rejoindre ?

Sortie le 31 mars 2022 en auto-édition

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F} Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F} Empty Re: Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F}

Message  Agalactiae Lun 4 Juil 2022 - 15:36

A peine le premier tome terminé, je me suis jetée sur le tome suivant portant sur Myriam, la soeur d'Allis et sur Zoé. Il se déroule d'ailleurs juste avant les évènements du premier tome !

Ce tome est dans la même veine que le premier, mais il reste différent car l'auteur nous embarque cette fois dans un univers plus mystique je dirais, un poil plus sombre.
MF Bellamy se concentre cette fois sur l'histoire de Zoé, une sorcière qui part à la découverte de son héritage familial, en ayant pour compagnie la belle Myriam, la femme qu'elle admire depuis si longtemps !

J'ai beaucoup aimé Zoé, c'est une femme courageuse, qui tape dans la bute comme on dit. C'est quelqu'un d'honnête, de gentil, qui fait passer les autres avant elle-même. C'était aussi chouette d'en savoir plus sur Myriam la guerrière, qu'on rencontre dans Wonderland. D'apparence froide et impénétrable, elle s'avère être tout l'inverse en fait auprès de Zoé. Le duo fonctionne d'ailleurs très bien, ces deux-là se sont bien trouvées !

L'univers de "Samedi" est plus sombre, il est question d'invocations d'esprits par l'intermédiaire de planche Ouija, possession aussi. Pour autant, l'humour est toujours bien présent, là où il faut et permet de faire redescendre la pression.
L'intrigue est captivante et bien menée, on apprend d'ailleurs pas mal de choses, certaines révélations nous tiennent en haleine jusqu'au bout !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Le Royaume des Pécheurs - Tome 2 : Samedi de M F Bellamy {Urban Fantasy F/F} Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum