Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson

Aller en bas

Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson Empty Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson

Message  Zazazoo Mer 29 Juin 2022 - 20:50

Hollow Cove
Tome 1 : La sorcière de l'ombre
de Kim Richardson


Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson 71EMivNV+SL

Résumé :
Prêts pour votre prochaine aventure magique ?

Alors voilà, j’ai des ennuis. De gros ennuis. Je suis fauchée. Pire encore, mon copain vient de me larguer après cinq ans.

Que me reste-t-il à faire ? Emménager avec mes trois tantes excentriques dans leur maison de famille, le Manoir Davenport. C’est un endroit charmant, sauf que cette immense ferme adore dévorer les hommes. Oui, vous avez bien lu.

Si j’étais une humaine normale, je m’enfuirais en prenant mes jambes à mon cou. Mais comme je suis une sorcière... je ne fais absolument rien. Après tout, ils l’ont peut-être mérité, qu’est-ce que j’en sais ?

Je suis de retour à Hollow Cove, la communauté paranormale haute en couleur où les nymphes, les loups-garous, les trolls, les métamorphes, les sorcières et autres êtres hors du commun vivent en paix loin des regards humains. Alors que je prends mes marques dans ma nouvelle vie, je décide d’accepter la proposition de mes tantes et de rejoindre l’entreprise familiale : une société de surveillance chargée de protéger la ville et de tuer tous ceux qui chercheraient à lui nuire.

Mais ça fait un bout de temps que j’ai quitté le monde paranormal et mes pouvoirs magiques sont un peu rouillés. Pour tout dire, ils sont pratiquement invisibles.

La situation ne tarde pas à empirer quand les membres de notre communauté commencent à tomber comme des mouches. Et lorsque des démons débarquent à Hollow Cove, je sais qu’il est grand temps de prendre les choses en main et de leur régler leur compte. Une bonne fois pour toutes.

Ça va saigner. Je le sens.

Préparez-vous pour cette aventure magique palpitante et à hurler de rire !

Sortie le 22 janvier 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16825
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson Empty Re: Hollow Cove - Tome 1 : La sorcière de l'ombre de Kim Richardson

Message  Zazazoo Sam 2 Juil 2022 - 16:20

Je comptais sur ce roman pour me sortir de ma sorte de panne de lecture, mais il n'a pas eu l'effet escompté, si ce n'est que j'ai quand même réussi à le terminer, ce qui n'était pourtant pas gagné d'avance vu ma capacité à lire en ce moment.  Rolling Eyes

Voilà un urban fantasy avec des sorcières et toute une communauté vivant dans une petite ville du Maine, en retrait du monde. Tessa revient à Hollow Cove après une rupture, et son arrivée coïncide avec un moment où la survie même de la ville et de ses habitants est en jeu. Comme toutes les héroïnes d'urban fantasy, l'héroïne n'a pas sa langue dans sa poche et elle peut vite s'emporter (enfin surtout contre Marcus, le "chef" de la ville), tout en étant courageuse (voire un peu tête brûlée).

L'aventure est au rendez-vous, avec quelques passages crados et dantesques, c'est une lecture qui fait le job, mais j'avoue avoir trouvé que ça correspondrait sûrement plus à un public adolescent qu'à un lectorat adulte d'urban fantasy.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16825
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum