Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Hollow - Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow de Nikki Jefford

Aller en bas

Wolf Hollow - Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow de Nikki Jefford Empty Wolf Hollow - Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow de Nikki Jefford

Message  Isatis Mar 28 Juin 2022 - 20:21

Wolf Hollow
Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow
de Nikki Jefford

Wolf Hollow - Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow de Nikki Jefford Cb3e5210


Résumé :

Quand la résistance se transforme en désir, tous les paris sont ouverts.

Les membres de la meute prennent des paris sur qui le Raider alpha, sexy et convoité, prendra pour partenaire, tandis que d’autres sont prêts à tout pour éliminer la concurrence.

Jordan, belle et vive métamorphe, refuse le mariage que son père lui propose avec Raider. Elle laisserait volontiers l’une de ses sœurs l’avoir, mais ses compagnons de meute prennent des paris sur la personne que Raider finira par revendiquer. Jordan, elle, ne veut rien avoir à faire avec l’insupportable bête.

Tout en muscles et sans cervelle, c’est ce que la plupart des métamorphes mâles pensent quand ils voient Raider. Les femelles le traitent comme une proie forte et attirante dans laquelle elles veulent planter leurs griffes. Une seule femelle l’évite, ce qui lui convient jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à effectuer une ronde ensemble. La louve au sang chaud n’est pas obligée de l’aimer, mais elle doit trouver un moyen de remplir ses fonctions.

Lorsque la vie de Jordan est mise en danger, ainsi que celle de plusieurs membres de la meute, ces jeux d’accouplement prennent une tournure dangereuse.

Quelque chose de sinistre se passe à Wolf Hollow et des forces extérieures menacent de séparer ceux que le destin a unis.


Sortie le 28 juillet 2022 chez Juno Publishing

_________________
Wolf Hollow - Tome 2 : La compétition de Wolf Hollow de Nikki Jefford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11202
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum