Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens

2 participants

Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Empty Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens

Message  Swolen Dim 24 Avr 2022 - 15:42

Whitedell Pride - Tome 5
Jeremy
de Catherine Lievens


Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens 51w0he10

Résumé

Quand une petite action change complètement votre vie, vous devez apprendre à en tirer le meilleur parti.

La vie de Jérémy est centrée autour de son fils de trois ans, Adam, et de son travail. C’est un père célibataire et, en tant que tel, il n’a pas de temps à consacrer à ses amis encore moins à une éventuelle petite amie. C’est alors qu’il fait la rencontre de deux frères accompagnés par un grand homme silencieux qui le fascine immédiatement. Mais il n’est pas gay… pas vrai ?

Denver pense qu’il quittera bientôt la ville de Whitedell. Il n’a pas de famille, ni d’amis, et se consacre essentiellement à son travail. Ou tout du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’il rencontre son compagnon. Il ne désire pas revendiquer Jérémy, pourtant ce choix lui est enlevé et, il va devoir apprendre à vivre avec un partenaire et un petit garçon.

Ils s’efforceront tous deux durement de se créer une vie ensemble pour élever convenablement Adam, cependant quelqu’un appartenant au passé de Jérémy va se dresse entre eux. Ils devront alors se battre pour garder leur nouvelle famille unie, et Adam en sécurité.

Paru en auto-édition le 25 mai 2021

_________________
Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens

Message  Swolen Dim 24 Avr 2022 - 17:39

Ces tomes sont vraiment addictifs, j'ai du mal à décrocher, on ne mettra jamais assez en garde contre l'abus de sucre et je dois être à deux doigts du coma diabétique avec toute cette mignonitude !

Même si chaque tome est écrit en suivant la même structure, j'ai trouvé que celui-ci renouvelle un peu la série, en faisant entrer Jeremy et son fils. Cela donne un petit coup de fraîcheur.
Entre Jeremy et Denver, c’est à nouveau une histoire toute douce et pleine de bons sentiments.
La série très riche en personnages secondaires, nous en découvrons à chaque fois qui, à coup sûr auront leur propre tome par la suite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens

Message  Zazazoo Dim 24 Avr 2022 - 17:52

Swolen a écrit:on ne mettra jamais assez en garde contre l'abus de sucre et je dois être à deux doigts du coma diabétique avec toute cette mignonitude !

Ahahaha quand je lis ça, je pense tout de suite à ce gif !! Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens 2887121767 Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens 2887121767 Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens 2887121767

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens ShadowyRapidBarasingha-max-1mb

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens

Message  Swolen Dim 24 Avr 2022 - 18:03

Effectivement, ça illustre bien Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens 295776373

_________________
Whitedell Pride - Tome 5 : Jeremy de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum