Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens

Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens Empty Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens

Message  Swolen Sam 16 Avr 2022 - 17:00

Whitedell Pride - Tome 1
Jamie
de Catherine Lievens


Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens 51izbo10

Résumé
Parfois, même une petite décision peut changer votre vie.

Jamie est un gars lambda, avec une vie normale, voire ennuyeuse. Tout change quand il part camper et tombe sur un secret bien gardé dans les bois : les métamorphes existent ! Cela lui ouvre les portes d’un tout nouveau monde, qu’il n’aurait jamais imaginé possible en dehors des romans, et il doit décider si Ward vaut les changements qui mettent sa vie sens dessus dessous.
Ward cherche son compagnon depuis un long moment, et maintenant qu’il a Jamie, il fera tout ce qu’il peut pour garder son magnifique humain, même affronter son ex ou essayer de le convaincre de passer outre sa peur de l’engagement. Il a besoin d’une chance, juste une. Alors que Jamie commence tout juste à le croire, la situation s’effondre.
Quand Jamie disparaît, Ward le recherche mais, sans indices, comment peut-il retrouver son compagnon ? Le récupèrera-t-il à temps pour le sauver d’un avenir horrible ?

Sortie le 28 mars 2018 en auto-édition

_________________
Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens

Message  Swolen Sam 16 Avr 2022 - 17:09

Je suis tellement contente d'avoir découvert cette série , j'en ai lu un avis sur Insta et j'ai vu compris que ça matcherait !

Le gros défaut de cette série est qu'il s'agit de formats courts (max 150 pages) ce qui laisse en général une impression de "pas assez" !

Dans tous les cas, ce premier tome m'a suffit pour adhérer complètement à l'univers, c'est de la vraie romance para avec des garous à foison et qui dit garou dit âme soeur, insta-love alors évidemment je valide 1000 fois !
On comprend bien que dans cette série, les couples se forment très vite et une intrigue se noue sur plusieurs tomes.
J'ai vraiment hâte de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Whitedell Pride - Tome 1 : Jamie de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum