Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens

Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens Empty Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens

Message  Swolen Sam 23 Avr 2022 - 14:58

Whitedell Pride - Tome 2
Derick
de Catherine Lievens


Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens T210

Résumé
Parfois, la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un survient au beau milieu d’une crise.

Derick cherche à fuir sa meute et sa famille. Il le doit s’il veut sauver des innocents. Son Alpha planifie une attaque sur le Clan de Whitedell et il refuse que cela se produise. Bien sûr, il sait qu’il aura probablement à payer le prix de sa trahison, pourtant, il est prêt à le faire. Il n’aurait jamais cru que celui-ci serait une bonne surprise, puisqu’il trouve son compagnon au sein du clan.

Nate est le Beta et en tant que tel, il doit suivre les règles tacites qui existent dans la communauté des métamorphes. Il ne recherchait pas de partenaire et n’avait même pas imaginé que ce serait un loup-garou. Il n’a rien contre eux, pourtant ce dernier, plus particulièrement, amène beaucoup trop de problèmes avec lui.

L’Alpha de Derick est au courant de ce qu’il a fait et il entend bien le punir pour sa traîtrise. Lorsque le loup est kidnappé, Nate doit alors décider s’il souhaite rester fidèle à son rôle et courir le risque de perdre son compagnon, ou s’il veut sauver Derick, et déclencher une attaque justifiée de la part de la meute.

Paru en auto-édition le 22 février 2019

_________________
Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens

Message  Swolen Sam 23 Avr 2022 - 15:39

Bon autant l'avouer tout de suite, suite au tome 1, j'ai lu le tome 4 (je ne peux pas m'empêcher de me spoiler), je ne pouvais pas attendre pour en savoir plus sur Finn. Mais bref, ensuite je suis bien revenue sur le tome 2 !

J'ai trouvé ce second tome un petit peu moins prenant, même s'il reste tout à fait agréable à lire.
Sans doute car j'ai trouvé que Derick changeait trop vite d'avis sur la revendication, il y avait peu d'enjeu dans leur couple et finalement d'autres personnages prennent un peu le dessus (comme Finn et Bryce).
L'intrigue avance impliquant maintenant d'autres clans. Comme toujours les personnages sont attachants et j'ai juste envie de lire la suite.
Concernant la traduction, nous avons tout de même un problème de relecture, avec des erreurs, des coquilles, des fautes de conjugaison, dommage.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Whitedell Pride - Tome 2 : Derick de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum