Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana

2 participants

Aller en bas

Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Empty Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana

Message  Agalactiae Jeu 14 Avr 2022 - 21:13

Falcon Black Racing
Tome 1 : Tour de Chauffe
de Marlène Eloradana

Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Tourde10


Résumé :

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d’y céder ?

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l’écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d’être hétéro. Pourtant, cette certitude s’est effritée le jour où il a croisé la route d’Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n’avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu’il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l’objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu’à cette nuit fatidique où tout a basculé...

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n'a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s'intensifie.

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?


Sortie le 14 avril 2022 en auto-édition

_________________
Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Empty Re: Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana

Message  Agalactiae Jeu 14 Avr 2022 - 23:42

Dans la saga "Falcon Black Racing ", Marlène Eloradana nous plonge dans l'univers de la course automobile. "Tour de chauffe" nous permet de faire la connaissance de Léandre et Ange, deux pilotes de Formule 1 rivaux. Les choses se compliquent pour Léandre lorsque son écurie recrute Ange, car ce jeune pilote fait réveiller en lui des désirs qu'il veut à tout prix faire taire.

J'ai vraiment bien aimé ce premier tome ! L'auteur a su m'immerger dans ce monde que je ne connaissais pas du tout. On sent qu'il y a eu un vrai travail de recherche effectué, le milieu de la F1 n'est pas là pour planter juste le décor. Pour autant, Marlène Eloradana ne nous noie pas dans plein de détails techniques.

On est clairement ici dans un ennemies-to-lovers car Léandre et Ange sont rivaux, mais surtout Léandre ne cesse de mettre de la distance avec Ange de presque dix ans son cadet. Un certain évènement a eu lieu un an auparavant, et depuis le bel ange est resté ancré dans la petite tête du champion. Difficile de le voir continuellement, d'autant plus qu'Ange l'a parfaitement compris et n'a de cesse de taquiner son idole.

Léandre et Ange sont deux personnages très attachants. Léandre est perdu, ne sait pas gérer cette nouvelle attraction envers cet homme, envers Ange. Il ne sait pas comment agir, comment se comporter... La pression est à son comble, tant au niveau professionnel, personnel que familial, et on la ressent. Léandre est fier, plutôt imbu de lui-même, démarre au quart de tour (c'est le cas de le dire ahah), mais il devra faire certains choix.
J'ai aimé le petit côté taquin, séducteur et provocateur d'Ange qui sait appuyer là où il faut pour déstabiliser Léandre. Sauf qu'au final, c'est lui qui en souffre. C'est quelqu'un de droit, qui assume son homosexualité, qui sait ce qu'il veut dans la vie, à savoir Léandre. Cependant, il a la tête sur les épaules, il va faire preuve d'une grande maturité, à presque s'en brûler les ailes... Sa sensibilité était très touchante à voir.

Le duo fonctionne vraiment bien et moi qui aime les slow burn, et bien j'ai été servie ! J'ai aimé leurs interactions, la tension monte crescendo dans cette pré-saison du championnat pour mon plus grand plaisir ^^ Et quand elle éclate, c'est explosif ! La romance évolue petit à petit et l'ensemble sur fond de course automobile est bien dosé.
Concernant la plume de l'auteur, elle est jolie et très agréable. Ce roman se lit tout seul, il est très dynamique et addictif. Et sinon, le petit clin d’œil à Star Wars m'a fait sourire (ben oui, on ne se refait pas !) ^^

Il me tarde de pouvoir découvrir la suite des aventures de Léandre et Ange dans le prochain tome ! Rien n'est résolu pour eux, loin de là et j'imagine que les virages y seront hyper serrés...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana Empty Re: Falcon Black Racing - Tome 1 : Tour de Chauffe de Marlène Eloradana

Message  Pristi Ven 15 Avr 2022 - 19:52

Je l'avais repéré celui-ci et ton avis me conforte dans mon envie de le lire
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum