Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana

2 participants

Aller en bas

Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  Zazazoo Ven 29 Oct 2021 - 10:47

Noël à Silver Peaks
de Marlene Eloradana


Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana 71jkAOZugQL

Résumé :

Une romance douce et pleine d’humour, où la magie de Noël virevolte dans l’air.

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !

Sortie le 22 octobre 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16587
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Re: Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  Zazazoo Mer 3 Nov 2021 - 19:25

Vous aimez les Noëls blancs ? Les séjours en chalet au fin fond du Québec, avec pour hôtes les sosies du père et de la mère Noël ? Le tout sur fond de romance et d'émotions (mais aussi un bon grain de bagarre) ? Alors ce roman de Marlène Eloradana vous plaira !
J'ai passé un bon moment à Silver Peaks, car l'autrice joue à fond la carte de l'émotion, et sans vouloir trop en dévoiler, disons que Leïa et Connor m'ont particulièrement touchée. Comme souvent dans les romances de Noël, on retrouve la thématique de la famille, un peu de magie, et la possibilité de démarrer une nouvelle vie. Et ces émotions apportées par le vécu de ces deux personnages sont contrebalancés par la folie douce (furieuse dirait Connor ...) de Hailey, qui vient elle aussi passer les Fêtes à Silver Peaks.
Pour ces trois personnages, cette semaine au Québec sera déterminante et pour eux, ce sera l'occasion de faire des vœux, et peut-être bien de les voir se réaliser !

Alors oui, romance de Noël oblige, les choses s'enchaînent assez vite et on n'assiste pas au développement de la relation de couple, on voit juste les prémices de celle-ci et on a la promesse d'un joli futur.

Une histoire tantôt drôle et touchante, avec trois personnages principaux sympathiques, des personnages secondaires très présents et bienveillants, dans un décor féérique, avec une petite pointe de magie (ou pas ?). Bref, le genre de petite lecture qui passe très bien en cette période de l'année, malgré quelques longueurs.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 16587
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana Empty Re: Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana

Message  DarkAthena Dim 19 Déc 2021 - 18:22

Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana 981263093 Coup de cœur pour cette romance de Noël qui m'était destinée. Entre le chalet canadien, la putine et Starwars, tous les éléments sont réunis pour que cette romance me plaise et que la magie de Noël opère. J'ai fini ce livre, que j'ai pris de temps de savourer, avec les larmes aux yeux et le sourire jusqu'aux oreilles. Cette romance, c'est la parfaite lecture doudou, sous le plaid avec un chocolat chaud. Une histoire de nouveau départ après des épreuves dramatiques mais pleine d'amour et d'espoir. La petite Leia est à croquer. Entre Hailey et Connor, c'est explosif. Bref, une merveilleuse lecture de saison. Noël à Silver Peaks de Marlene Eloradana 981263093


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum