Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Noël Boss ! de  Kaley Loring

Aller en bas

joeux nel boss - Joyeux Noël Boss ! de  Kaley Loring Empty Joyeux Noël Boss ! de  Kaley Loring

Message  Isatis Mer 1 Déc 2021 - 18:46

Joyeux Noël Boss !
de  Kaley Loring


joeux nel boss - Joyeux Noël Boss ! de  Kaley Loring Joyeux10



Résumé :

Quelle est la dernière chose que vous voudriez que votre assistante exécutive vous voie faire le matin après avoir fait l’amour avec elle, ivre et en colère, dans une chambre d’hôtel pourrie ? Danser dans ta chambre d’hôtel sur « Come and Get Your Love » comme Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, nu ? Oui. Moi aussi.

Et pourtant, nous y voilà.

Ce n’est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.

La première, c’est quand j’ai accepté de lui donner son congé pour Noël, mais seulement si elle m’accompagnait à trois réunions de famille en tant que fausse petite amie.

La deuxième, c’est quand elle m’a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar de l’hôtel.

La troisième, c’est le sexe torride, ivre et furieux qui a suivi, mais je ne le regrette pas.

Et elle n’a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j’ai besoin d’elle à mes côtés pendant les fêtes.

Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus ridicule et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui a tenu plus d’un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu’elle ne déteste le lait de poule.

Et j’ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.



Sortie le 15 décembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
joeux nel boss - Joyeux Noël Boss ! de  Kaley Loring Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum