Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand

4 participants

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand Empty Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand

Message  Zazazoo Dim 10 Oct 2021 - 10:22

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier)
de Déborah Guérand

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand 41-GOKRdCqL

Résumé :
Le père Noël est mort… vive la mère Noël !

D’habitude, Fauve adore Noël – et surtout les multiples calendriers de l’Avent qu’elle dévore pour l’occasion. Mais cette année sa période préférée s’annonce tout sauf magique. Pour commencer, elle a été obligée d’accepter le seul job qu’elle a trouvé : lutin du père Noël dans un centre commercial. Jusque-là, rien d’insurmontable. Sauf que – surprise ! – par le plus grand des hasards il se trouve que le nouveau père Noël n’est autre que Jérémy, son ex. Le Jérémy qui l’a lâchement plaquée il y a deux ans pour partir en tournée aux États-Unis et qui lui a brisé le cœur au passage. Alors, quand elle voit le petit sourire en coin que lui adresse cet enfoiré de père-Noël-Jérémy, elle a soudain très envie de le tabasser à grands coups de sucre d’orge géant devant une file d’enfants bientôt traumatisés…

Sortie le 10 novembre 2021 chez Harlequin
Dans la collection &h Digital

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand Empty Re: Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand

Message  Isatis Dim 10 Oct 2021 - 13:54

Les titres des romances de Noël font dans la finesse cette année Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand 2887121767

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand Empty Re: Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand

Message  Zahra Dim 10 Oct 2021 - 20:50

@Isatis a écrit:Les titres des romances de Noël font dans la finesse cette année  Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand 2887121767
On dirait bien  Mon beau sapin, roi des enfoirés (que j'aime ton fessier) de Déborah Guérand 295776373 ! 
En tout cas, il y en a pas mal qui me font envie cette année!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  superdidine72 Lun 11 Oct 2021 - 11:48

Autant le titre bof, bof mais le résumé me plaît vraiment beaucoup. Je me le note celui-là.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide