Les protecteurs - Tome 9 : Défiance de Sloane Kennedy

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 9 :  Défiance de Sloane Kennedy Empty Les protecteurs - Tome 9 : Défiance de Sloane Kennedy

Message  Isatis Mer 29 Sep 2021 - 20:23

Les protecteurs
Tome 9 : Défiance
de Sloane Kennedy


Les protecteurs - Tome 9 :  Défiance de Sloane Kennedy Les-pr13


Résumé :


Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est servir et protéger mon pays. Cela a fini par me coûter tout ce que j’avais…

À 49 ans, Vincent St. James a appris à vivre avec les choix qu’il a faits, même s’il n’en est pas toujours fier. Après que l’armée dans laquelle il est pratiquement né a décidé que sa sexualité était plus importante que ses états de service impeccables, Vincent a tout perdu, y compris l’homme avec lequel il avait prévu de passer le reste de sa vie.

Et un homme qui n’a aucune raison de vivre n’a rien à perdre.

J’ai fait un choix terrible il y a trois ans et il m’a coûté la seule personne qui ait jamais vraiment compté pour moi. Mais il y a peut-être un autre moyen d’arranger les choses…

Nathan Wilder, 30 ans, ne peut pas revenir sur le moment où il a trahi son frère jumeau, mais il peut essayer de faire en sorte que la haine qui l’a poussé à se retourner contre Brody n’ait plus jamais l’occasion de se manifester. Et si cela signifie aller à l’encontre de l’électorat de son puissant père dans une course sans scrupules pour un siège au Sénat des États-Unis, qu’il en soit ainsi. Mais lorsque les menaces qui se limitaient à des courriels inoffensifs commencent à prendre un tour plus dangereux, Nathan est mis directement sur le chemin d’un homme mystérieux et dangereux qui pourrait bien finir par le forcer à affronter des vérités qu’il n’est pas encore prêt à affronter.

Protéger Nathan était censé être une promenade de santé pour un type comme Vincent. Mais rien de ce qui concerne le jeune homme n’est ce à quoi il s’attendait, en particulier les sentiments morts depuis longtemps que Nathan éveille en lui.

Des sentiments qui ne sont pas seulement de la protection.


Sortie le 13 octobre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Les protecteurs - Tome 9 :  Défiance de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10493
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum