Les protecteurs - Tome 2 : Rédemption de Sloane Kennedy

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 2 : Rédemption de Sloane Kennedy

Message  Isatis le Dim 1 Oct 2017 - 18:53

Les protecteurs
Tome 2 : Rédemption
de Sloane Kennedy





Résumé:


Le chirurgien Ronan Grisham a tout perdu le jour où l’homme qu’il aimait lui a été enlevé à la suite d'une violente attaque. Animé par une soif de vengeance, il tourne sa haine dans la construction d’un groupe clandestin qui fait ce que lui n’a pas pu faire ce jour maudit... prendre la vie des coupables pour sauver la vie des innocents. Mais des années plus tard, il est forcé de se confronter au seul lien de son passé qu’il ne peut couper.

Sept ans après la perte de ses parents lors d’une intrusion violente dans sa maison qui l'a laissé marqué à la fois physiquement et mentalement, Seth Nichols, 21 ans, essaie de reconstruire sa vie afin de prendre les rênes de l’empire qu’est la société de son père. Mais la dernière personne qu’il s’attend à voir revenir dans sa vie est l’homme qu’il a chassé avec un innocent baiser volé.

Avec un effleurement de ses lèvres, Seth réussit à faire à Ronan ce qu'aucun autre n’avait fait depuis le jour où il a vu la lumière s’éteindre pour toujours dans les yeux de son fiancé. Il lui a fait désirer à nouveau. Mais il ne peut désirer quiconque, et encore moins le jeune frère de son défunt fiancé. Car un geste de Seth pourrait briser le monde méticuleusement construit de Ronan et il sait qu’il ne pourra pas survivre à cela une deuxième fois.

Mais quand une série d’attaques contre Seth force le retour de Ronan dans sa vie, Seth sait qu’il s’agit de sa dernière chance de prouver qu’il peut être l’homme dont ce chirurgien brisé a besoin. Seulement, le Ronan qui revient n’est pas le Ronan dont Seth est tombé amoureux il y a si longtemps. Seth peut-il être le salut de Ronan ou finira-t-il par les détruire tous les deux ?


Sortie chez Juno Publishing le 28 septembre 2017

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8910
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les protecteurs - Tome 2 : Rédemption de Sloane Kennedy

Message  bbbox le Dim 22 Oct 2017 - 7:22

Ronan, ancien chirurgien et Seth se connaissent depuis plus de 10 ans. Seth en est amoureux en secret depuis la pré-adolescence. Un évènement tragique fera que Ronan disparaitra de la vie de Seth.Et puis quelques années plus tard, Ronan reviens!  cheesygrin cheesygrin
J’avoue avoir hésité à me lancer dans cette lecture au regard du lien entre Ronan, Trace le frère de Seth et Seth, mais cet aspect est bien traité et ne m’a pas gêné.

Le début m’a un peu décontenancé, j’ai trouvé que les retrouvailles étaient trop « rapides » ! Puis ensuite il ne se passe pas grand-chose pendant une très bonne partie du livre. Dommage ! Sad Sad Sad

Le scénario sur papier m’avait énormément attiré mais j’avoue que l’interaction entre les deux protagonistes m’a un poil énervé par moment : beaucoup de tergiversations inutiles sur le je t’aime mais je te fuis, je t’aime mais je ne suis pas bon pour toi, ….. J’ai trouvé certains passages un peu brouillons, il m’a manqué des explications sur certains évènements. L’intrigue n’est pas non plus très surprenante, pas vraiment de suspens !

Une histoire sympa, qui se lit mais pas celle du siècle pour moi.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum