Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy

2 participants

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Empty Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy

Message  Pristi Mer 7 Avr 2021 - 15:16

Les protecteurs 
Tome 4 : Délaissé 
de Sloane Kennedy 

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Les_pr11

Résumé 

Je ne savais pas comment lui dire à quel point j'avais eu peur de ne jamais partager ce moment avec lui. Ce moment où ce n'était que nous deux. Ce moment où il m'a fait me sentir complet sans même essayer. Eli

Abandonné. Abusé. Trahi.

L'ancien flic Maverick « Mav » James n'a besoin que de trois choses. Sa Harley, une route dégagée, et son travail dans une organisation souterraine qui rend justice quand la loi en est incapable. Une famille ? Ils étaient partis bien avant qu'il ne les quitte. Des amis ? Un poids. Un endroit à appeler « chez-soi » ? Ça n'existe pas. La devise de Mav est simple : finir et partir. Travail, sexe, peu importe. Pas de connexions émotionnelles. Simple. Jusqu'à ce qu'il le rencontre.

Seul. Se cachant. Brisé.

À quinze ans, Eli Galvez n'a rien. Pas de famille, pas d'amis, et son corps comme seul moyen de gagner assez d'argent pour survivre. Mais une rencontre imprévue a changé tout ça, et huit ans plus tard, il est bien parti pour avoir la vie dont il ne pouvait que rêver à moment donné. Il a été accepté en école de médecine, et il est enfin de retour à Seattle pour être plus proche des hommes et des femmes qui ne partagent pas son sang, mais qui est la seule famille qu'il n'ait jamais vraiment connue. Seulement, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être, et les secrets qu'Eli dissimule sont sur le point de ressurgir accompagnés de dangereuses conséquences.

Une dernière chance pour un vrai futur.


Sortie le 9 juillet 2020 chez Juno Publishing
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Empty Re: Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy

Message  Pristi Jeu 8 Avr 2021 - 16:33

Eli est un jeune homme qui après plusieurs années a décidé de revenir à Seattle. Un jour qu'il est agressé, il est sauvé par Mav. Celui-ci pense qu'il y a plus derrière son agression que ce que lui dit Eli. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais Mav ne fait pas dans les relations et c'est ce dont Eli à besoin. Et puis de toutes façons, il n'a pas l'intention de rester. Il préfère partir avant d'être rejeté, mais Eli est quelqu'un de déterminé et qui s'accroche.
Eli et Mav ont chacun un passé difficile. Eli a connu l'horreur très jeune. Il est brisé. Il se sent coupable. Mav a été rejeté par sa famille. Ils sont tous les deux touchants. Mav est protecteur et Eli n'a pas l'intention de se laisser rejeté.
Dans ce tome, on trouve des personnages d'une autre série de l'auteure Baretti sécurité que n'ai pas lu (Eli étant un personnage issu de cette série). Cela ne m'a pas vraiment gêné mais du coup je vais la lire avant de continuer les Protecteurs car j'ai cru comprendre que ça allait s'entrecroiser.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Empty Re: Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy

Message  Swolen Jeu 8 Avr 2021 - 17:52

Celui-ci m'attend sagement dans ma liseuse !

_________________
Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Empty Re: Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy

Message  Swolen Jeu 29 Juil 2021 - 15:13

On retrouve donc deux personnages très torturés, ce qui est la signature de l'auteure, tout comme la passion qui naît rapidement entre eux.
J'ai apprécié la ténacité d'Eli face à Mav, ce petit têtu, et leur relation qui reste malgré tout assez fusionnelle.

Je suis toujours surprise du niveau d'atrocité vécu par les personnages, on est pas mal dans la surenchère ce qui fait que je n'enchaîne pas trop les tomes et que je laisse un peu de temps entre chaque. Ce tome m'a tout de même donné envie de lire la série de Barretti sécurité.

Et au fait, le tome 11 est dédié à
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les protecteurs - Tome 4 : Délaissé de Sloane Kennedy  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum