Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy

2 participants

Aller en bas

Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy Empty Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy

Message  Isatis Mer 28 Juil 2021 - 18:55

Les protecteurs
Tome 7 : Révélation
de Sloane Kennedy


Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy Les-pr10



Résumé :

J’ai fait confiance une fois. Je ne referai pas cette erreur…

Une enfance terrible et une trahison dévastatrice ont laissé Cain Jensen, 25 ans, marqué physiquement et psychologiquement. Afin de se protéger, il garde tout le monde à distance et pour protéger les autres il fait en sorte de ne jamais s’impliquer émotionnellement. Depuis qu’il a rejoint un groupe clandestin de justiciers il y a trois ans, chaque vie qu’il sauve l’aide à soulager la culpabilité de celles qu’il a perdues il y a si longtemps. Alors lorsqu’il est envoyé dans une cabane isolée dans les montagnes, au nord de Seattle, pour enquêter sur la disparition d’un collègue de son patron, il n’a qu’une idée en tête : faire en sorte que justice soit rendue, quelles que soient les circonstances.

Mais rien n’aurait pu préparer Caïn à ce qu’il trouve sur cette montagne… ou à l’intense besoin d’offrir soudain plus qu’une simple protection.


J’ai enfin réussi à me libérer, mais je ne me suis jamais senti aussi piégé de toute ma vie…

Ethan Rhodes est en fuite depuis six mois, mais il ne va jamais assez vite, jamais assez loin. À 30 ans, le talentueux urgentiste devrait passer ses journées à sauver la vie des autres, pas à se soucier de la sienne. Pourtant, il sait que les quatre années de violence physique et émotionnelle qu’il a subies aux mains de son ex instable ne sont rien comparées à ce qui se passera quand Ethan n’aura plus aucun endroit où se cacher. Un épisode violent permet à Ethan d’échapper de justesse à la mort et le conduit dans une cabane dans les montages où son corps meurtri aura le temps de guérir avant qu’il n’ait à fuir à nouveau.

Cependant, tout change avec l’arrivée d’un mystérieux étranger qui bien malgré lui  va offrir à Ethan quelque chose qu’il avait finalement accepté de ne plus jamais avoir… l’espoir.

Sortie le 9 septembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy Empty Re: Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy

Message  Swolen Dim 2 Jan 2022 - 17:03

Je n’ai qu’un mot pour qualifier ce tome : suspens !
Ces questions que l’on se pose tout le long du livre ! Lorsqu’un secret est révélé, un autre éclos, l’auteure m’a tenue en haleine jusqu’à la fin, j’ai l’impression que cette série se bonifie de tome en tome !

On retrouve toujours les mêmes éléments : des personnages qui ont morflé (c’est horrible !), une tension à couper au couteau en mode insta-love et de l’action, pour autant la série se renouvelle et je ne m’en lasse pas.
J’ai aimé Ethan et Cain, en même temps difficile de ne pas être dans l’empathie et j’ai adoré la relation qui s’installe entre eux, très fusionnelle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les protecteurs - Tome 7 : Révélation de Sloane Kennedy Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum