Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout

2 participants

Aller en bas

Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout Empty Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout

Message  Isatis Ven 24 Sep 2021 - 19:57

Blood and Ash
Tome 1 : Le Sang et la Cendre
de Jennifer L. Armentrout


Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout 24272910



Résumé :

Alors que la rivalité grandit entre deux royaumes ennemis depuis toujours, une jeune femme dont le destin était tout tracé voit ses certitudes voler en éclats, et plus que tout... son cœur.

Une pucelle...
Choisie depuis sa naissance pour inaugurer une nouvelle ère de son royaume, la vie de Poppy n'a jamais vraiment été la sienne. Ses parents ont été tués quand elle était jeune et elle vit depuis recluse et surprotégée. Une vie solitaire, sans être touchée ni même regardée, sans contact avec l'extérieur et avec un seul moment à attendre : le jour de son Ascension.

Un devoir...
L'avenir du royaume tout entier repose sur les épaules de Poppy, mais elle n'est pas sûre de vouloir de cette destinée. Parce qu'elle a un cœur, une âme et qu'elle préfèrerait combattre les créatures qui ont causé son malheur. Et quand Hawke, un garde d'honneur chargé de la protéger jusqu'à son Ascension, fait irruption dans sa vie, il remet en question ses croyances, jusqu'à la tentation de l'interdit.

Un royaume...
Abandonné par les dieux et craint par les mortels, un autre royaume déchu se soulève, déterminé à reprendre ce qui lui est dû par la violence et la vengeance. Et alors que la menace se rapproche, Poppy est non seulement sur le point de perdre son cœur et d'être jugée indigne par les dieux, mais aussi sa propre vie à mesure que tout ce qui constituait son univers s'écroule inexorablement.​


Sortie le 28 octobre 2021 aux Editions De Saxus

_________________
Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout

Message  Poppie Ven 19 Nov 2021 - 19:35

Le premier tiers se lit très vite et le dernier tiers également.
J'ai vraiment adoré l'univers du Sang et de la Cendre, cela change un peu de la fantasy habituelle (et non il n'y a pas de Fae).
Je suis une grande fan des 2 protagonistes : Poppie et Hawke Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout 404484551
Hawke est vraiment mon héros idéal (étoiles dans les yeux Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout 295776373). C'est un mâle alpha haha.
Poppy est assez badass. Derrière son image délicate, elle sait se battre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. 
Je me doutais un peu de la tournure du livre grâce à quelques indices...
Vu la fin, je pense continuer ma lecture en VO car j'ai vraiment besoin de connaître la suite.

Blood and Ash - Tome 1 : Le Sang et la Cendre de Jennifer L. Armentrout 2419024557

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum