Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lady au parapluie noir de Mary Balogh

5 participants

Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  Zazazoo Ven 30 Juil 2021 - 14:07

La lady au parapluie noir
de Mary Balogh


La lady au parapluie noir de Mary Balogh 60833510

Résumé :

En une nuit, la vie de Giles Fairhaven, le vicomte Kincade, a basculé ! Depuis le vol de sa bourse dans une auberge, son agression par trois vauriens et sa rencontre avec un petit bout de femme en chemise de nuit, tout va de travers. Comment imaginer que cette Daisy Morrison parviendrait à mettre en déroute ses assaillants avec son seul parapluie ? Lorsque, furieux, il croise à Londres la jolie effrontée, elle lui demande le plus naturellement du monde, pour service rendu, de trouver au plus vite un riche époux pour sa jeune soeur, Rose. Inexplicablement, Giles accepte, sans savoir qu’il vient de mettre le doigt dans un irrésistible engrenage.

Sortie le 1er septembre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Regency

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty Re: La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  calypso Mar 5 Avr 2022 - 14:02

Une   romance pleine de clichés mais qui m'a fait beaucoup mais beaucoup rire, et avec Mary Balogh c'est plutôt rare.
En somme  ce tome est écrit comme une farce avec une héroïne attachante, rafraîchissante  sinon agaçante et tout  au moins superchiante. C'est qu'elle a le chic pour se mettre dans des situations rocambolesques bien qu'elles partent de bonnes intentions mais qui ne font pas du tout rire  Giles le vicomte Kincade . Effectivement, quand une jeune femme  en chemise de nuit vient à  bout de 3 malfrats rien qu'avec un parapluie .... sa virilité en a pris un coup ......
Daisy m'a régalé.....elle est toujours là où on ne l'attend pas .....et j'ai adoré voir Giles se démener pour la tenir à l'œil...elle l'horripile au point qu'il ne pense plus qu'à une chose l'étrangler de ses propres mains !


Les personnages secondaires sont également i intéressants et desservent bien l histoire .
Une excellente fin La lady au parapluie noir de Mary Balogh 2887121767 bien que je trouve qu'il manque un petit épilogue pour montrer tous les personnages quelques années plus tard ! 
et  quelqu'un sait il s'il existe un  tome sur  Julia et Ambrose ???? 








coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5  petite lecture sans prise de tête mais très rafraichissante!  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty Re: La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  Pristi Mar 5 Avr 2022 - 19:44

Tu m'as donné envie, Calypso !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty Re: La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  calypso Jeu 7 Avr 2022 - 18:45

Pristi a écrit:Tu m'as donné envie, Calypso !


Vas y Pristi !  j'en ai lu plusieurs dans cette collection Regency ....  celui là et le Evie Dunmore sont plutôt pas mal !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty Re: La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  Swolen Ven 8 Avr 2022 - 10:55

Oui ton avis donne envie !

_________________
La lady au parapluie noir de Mary Balogh Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La lady au parapluie noir de Mary Balogh Empty Re: La lady au parapluie noir de Mary Balogh

Message  Redlena Dim 7 Aoû 2022 - 15:08

Frais et marrant mais il m'a manqué quelque chose.
J'ai trouvé les personnages un peu agaçants alors que d'habitude j'aime bien les clashs.
En plus, pas de fesses... Bof c'est pas mon préféré.
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum