Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

5 participants

Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  adminbdp Jeu 23 Juin 2011 - 20:29

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh


Présentation de l'éditeur

Chaque printemps, le séduisant Constantine Huxtable choisi une maîtresse parmi les jeunes veuves de Londres. Il jette son dévolu sur Hannah Reid, duchesse de Dunbarton, qui arrive au terme de son deuil. Hannah a retrouvé sa liberté et elle sait exactement qu’en faire : prendre un amant, mais pas n’importe lequel. Elle n’en veut qu’un, Constantine Huxtable. Les deux jeunes gens, aux mœurs libertines et scandaleuses, réalisent très vite qu’ils ne peuvent se dérober à la passion qui les embrase…

Sortie le 13 juillet 2011


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:01, édité 1 fois

_________________
La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  adminbdp Dim 24 Juil 2011 - 14:51

La Duchesse de Dunbarton sort enfin de son année de deuil, elle n'a pas perdu en beauté malgré ses 30 ans et compte bien profiter de sa liberté.
Ses projets ? Avoir un amant pour la saison et une évidence s'impose, ce sera Constantin Huxtable, avec ses airs de beau ténébreux.

Ce dernier tome est sans doute mon préféré de la saga. Les personnages sont attachants et leur relation prenante. Constantin est égale au personnage développé dans les tomes précédents, il profite de la vie. Comme à chaque saison, il est probable qu'il prenne une nouvelle maîtresse. Sa rencontre avec Hannah change la donne et surtout pimente son quotidien puisque la dame semble vouloir mener le jeu.

Mais nous découvrons peu à peu leurs secrets et les vrais facettes de leur personnalité.
Difficile de ne pas s'attacher à Hannah, la somptueuse Duchesse qui donne une image de mangeuse d'homme et croqueuse de diamant mais cache en réalité beaucoup de bonté. Et, alors que l'auteure a su rendre Constantin si mystérieux durant la saga, nous découvrons enfin ses secrets et ses pensées !

Un roman que j'ai trouvé touchant et émouvant et qui clôt parfaitement la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  marissa Mar 23 Aoû 2011 - 15:44

C'est bon je les achetée La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh 2887121767

Et merci Swo pour ton commentaire cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  adminbdp Mar 23 Aoû 2011 - 16:25

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

_________________
La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Le temps du secret de Mary Balogh

Message  marissa Mar 23 Aoû 2011 - 16:42

J'espère aussi cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  marissa Ven 2 Sep 2011 - 16:55

Fini! j'ai adoré , peut-être un peu moins que le précédent mais j'ai trouvé les personnages principaux super attachants et j'ai été contente de retrouver autres personnages cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  amira Jeu 10 Nov 2011 - 2:19

je n'ai pas beaucoup aimé j'ai trouvé que c'est très plat au niveau sentiments

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh 92472 La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh 92472
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  superdidine72 Lun 14 Nov 2011 - 14:31

Je l'ai bien aimé mais j'ai trouvé que les secrets de Constantin et Hannah n'en étaient pas vraiment. A quoi ça servait qu'Elliot ait une aussi mauvaise opinion de Constantin pour si peu
Spoiler:
Mais bon la saga est close et le livre est sympa à lire : 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh Empty Re: La famille Huxtable, tome 5 : Le temps du secret de Mary Balogh

Message  kikimou15 Dim 23 Fév 2014 - 21:56

superdidine72 a écrit:Je l'ai bien aimé mais j'ai trouvé que les secrets de Constantin et Hannah n'en étaient pas vraiment. A quoi ça servait qu'Elliot ait une aussi mauvaise opinion de Constantin pour si peu
Spoiler:
Mais bon la saga est close et le livre est sympa à lire : 4/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum