Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prescott College - Tome 1 : Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique de Lisa Henry & J.A. Rock

Aller en bas

Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock Empty Prescott College - Tome 1 : Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique de Lisa Henry & J.A. Rock

Message  Isatis Sam 5 Juin 2021 - 19:45

Prescott College
Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique
de Lisa Henry & J.A. Rock

Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock 80cb2110

Résumé :

L’Australie manque terriblement à Mark ! La Pennsylvanie, son temps pourri, ses ours et ses campus, c’est pas son truc. Pourtant, pour chasser sa morosité, mais sans conviction, il débarque à la plus grande sauterie de l’année chez Alpha Delt. Quelle n'est pas sa surprise de recevoir quelques jours plus tard une invitation à se joindre à eux ! Bien décidé à se faire jeter avant la fin de la période d’essai, Mark ne s’attend pas à être pris entre deux feux.

Le très studieux Deacon Holt est fort contrarié quand il apprend que Mark Cooper a prêté allégeance à Alpha Delt, le pire ennemi de Phi Sigma Kappa. Mark est trop canon pour que Deacon le repousse, mais au-delà du sexe, il refuse de s’engager. Sa situation familiale ne lui permet pas de se consacrer à autre chose qu’à ses études.

Alors que les deux fraternités voient leurs conflits prendre de l’ampleur, Mark et Deacon voient leur relation s’enflammer. En secret de leurs frères, tels des Roméo et Juliette des temps modernes, ils explorent une sexualité débridée. Mais seront-ils condamnés eux aussi à être des amants maudits ? Ou bien trouveront-ils le courage de partager plus qu’un lit ?

Sortie  le 13 octobre 2021 au format numérique aux Editions Bookmark
Collection MxM

_________________
Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock Empty Re: Prescott College - Tome 1 : Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique de Lisa Henry & J.A. Rock

Message  Isatis Dim 1 Aoû 2021 - 20:57

Alors voici un petit que je devais lire depuis des années...c'est chose faite et euuuhhhh c'est un peu une déception Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock 295776373

Ce roman young adult est mignon et drôle, ah oui très sexy aussi (et d'une façon assez surprenante et très kinky, je ne l'ai pas vu venir d'ailleurs...) mais l'intrigue n'est pas parvenue à m'emballer. Mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit  de YA et ce n'est pas vraiment ce qui me fait vibrer sachant que je me fais bien vieille et rabat-joie...

Mark Cooper, 18 ans, a quitté l'Australie pour suivre sa mère aux États-Unis, l'adaptation ne sera pas simple mais Mark a de la ressource et sera braver les us & coutumes de son pays d'accueil tout en tombant sous le charme de l'adorable Deacon, un Yankee de 21 ans.
Jusque-là tout va bien mais ce qui a fait un bide avec moi c'est vraiment l'intrigue de fond reposant sur une guéguerre entre deux fraternités rivales (et un peu caricaturales) : d'un côté, nous avons les gentils nerds de Phi Sig et de l'autre les jocks décérébrés et complètement immatures d'Alpha Delt. Et Mark, même s'il ne supporte pas ces derniers et leur état d'esprit, va faire le choix de subir le bizutage corsé des Alpha Delt pour des raisons que je ne dévoilerai pas. Et alors là....Isatis a vu rouge
Spoiler:
Bref, j'avoue que cela a freiné mon enthousiasme.

Malgré ce gros bémol, c'est une lecture qui reste très drôle notamment grâce à personnalité fonceuse de Mark, qui est vraiment un sacré morceau, c'est une vraie boule d'énergie qui garde toujours son optimiste et qui cache un grand coeur. Mais au final, on ressent que la solitude et l'isolement lui pèsent malgré sa bonne humeur et son humour. Heureusement Deacon entre en scène,il sera un modèle de patience (il en faut sacrément) et très protecteur... Ce couple est assez craquant et, comme je l'écrivais plus haut, très fougueux et aventuriers dans leurs ébats. J'avoue que leurs kinks ne sont pas de ceux qui me font fantasmer hein mais bon au moins ça sort un peu de l'ordinaire (surtout pour des mecs si jeunes)  même si l'obsession de Mark pour une certaine pratique m'a un peu saoulée à un moment Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock 2887121767 . Pour les curieux,
Spoiler:
C'est du lourd même si ce n'était pas la première fois que je rencontrais ce genre de pratiques  Embarassed


Je pense que je lirai le prochain tome car j'ai tout simplement adoré le personnage secondaire auquel il sera dédié. Il mérite d'être heureux et j'ai très envie de le voir décroché son happy end.

♥♥♥/5

_________________
Lisa Kleypas - Prescott College - Tome 1 :  Quand Mark Cooper décide de conquérir l'Amérique  de Lisa Henry & J.A. Rock Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum