Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

+30
lily31
linette la comtesse
Bookinette
EmilieJolie
Laulitta
betty boop
Lulla-By
british-romance
lolyne
bleuet
Angeline
marissa
Sand69
Micotte
Titia 6575
Olnapac
Cleoh
chrisleam
EloVD
Kalindra
mabi
Zazazoo
Tova
Eria_San
Vivi78
Thilda
lilamie
ely
na-dia
Julie-Ambre
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  marissa Mer 28 Jan 2015 - 20:09

Excellent Laulitta, je ne me rappelais plus de ce passage  !! Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 295776373   Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  EmilieJolie Mer 28 Jan 2015 - 22:35

Ce livre est cultisme! La scène de l'avion mwouaaa     ptdr  terrible, les archives ben génialissime, le coup de la porte Alexander même si elle avait voulu le faire exprès elle n'y serait pas arrivée!

J'ai ri oh lala j'étais plié à en avoir mal aux ventre. Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 295776373  Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 295776373

Les petits secrets d'Emma ( si on peut dire secrets titter ), est un livre qui booste de votre moral, l'héroïne est une fille banal, d'ailleurs je suis certaine qu'une Emma sommeille en chacune de nous! cheesygrin
L'histoire est rafraichissante, j'ai vraiment passé un agréable moment, pas besoin de gym, j'ai fait une séance de 300 abdos... Wink
J'ai aimé l'approche de Jake, des petites réflexions qui ont l'air innocentes.
En bref laissez-vous tenter si vous avez envie de passer un très bon moment!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Laulitta Mer 28 Jan 2015 - 22:41

Je viens de le finir et j'ai adoré!! Un vrai moment de plaisir, rempli de fous-rires! Emma est juste parfaite avec ses imperfections. J'ai tout aimé dans leur histoire et surtout les sous-entendus de Jack!! Hihi! J'adore la manière de penser d'Emma. Elle réfléchit à toutes les possibilités pour se sortir des situations embêtantes et elle choisit la plus intéressante ensuite. C'était juste tordant!!
La scène de l'avion est juste fantastique mais aussi la scène où elle veut aller travailler sans croiser Jack mais qu'elle n'y arrive pas!!!  cheesygrin
Merci les filles de m'avoir montré ce roman! Il est juste génial!  Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 3343367894
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Bookinette Jeu 29 Jan 2015 - 6:43

Je sens que celui-ci va faire partie de mes lectures de février, vous m'avez donné envie avec tous ces avis enthousiastes. En plus, je l'ai qui m'attend dans ma bibliothèque depuis une éternité.  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  linette la comtesse Jeu 29 Jan 2015 - 10:06

Je viens de le prêter ce matin même à une collègue!
Et en regardant la page de garde j'ai revu la date à laquelle je l'avais lu : 2008... 
Mais son souvenir reste impérissable, car Emma est une sommité parmi les héroïnes de Kinsella.
Ses plus ou moins petits mensonges au quotidien, l'entraînent ainsi que tout son entourage perso et pro dans une spirale infernale de quiproquos plus hilarants (et très tirés par les cheveux) les uns que les autres!!!
Le petit plus très appréciable chez Sophie Kinsella ce sont ses personnages secondaires, et notamment les parents, qui ici ne font pas exception!
Bref un régal anti-grisaille!  cheesygrin
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  lily31 Mer 25 Mar 2015 - 9:18

c'est un excellent livre pour bien rire, qui irait bien dans l'un des défits 2015 !! 

j'ai rigolé du début jusqu'à la fin , l'ecriture est très agréable, la romance est moins passionée mais comme le livre est surtout centré sur Emma l'héroine, ses complexes, ses relations avec sa famille , ses amis , la romance n'est qu'un élement en plus dans l'histoire.
cela dit, c'est très agréable de lire ce genre de temps en temps , le personnage d'Emma m'a rappelé la fille du film/livre "le journal de bridget jones "
petit bémol pour la chute de l'intrigue à la fin (je l'ai trouvé "invraisemblable" tusors tusors tusors tusors tusors  dommage !!) 
Sinon trés bon moment de lecture !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Serendipity Mar 21 Avr 2015 - 20:44

Dès que j’ai mis le nez dedans je n’ai pas pu en sortir. C’est très drôle, bien rythmé et suivre les péripéties d’Emma un pur plaisir. Elle est attachante, ne voulant blesser personnes elle n’ose pas dire ce qu’elle pense, sauf à Jack Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 0054
Quelques scènes sont certainement improbables mais d’autres peuvent nous faire écho.  
En tout cas c’est un coup de cœur pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  syracuse900 Lun 30 Jan 2017 - 3:55

Emma a passé une journée pourrie mais alors vraiment très pourrie. Et ce n'est pas fini, puisqu'elle se retrouve dans un avion qui risque de se cracher. Morte de trouille, elle se retourne vers son voisin d'avion et lui avoue tous ses secrets, mais quant je dis tout c'est vraiment tout. Et cette scene va en entrainer d'autres plus loufoques les unes que les autres. Il faut dire qu'Emma est vraiment particulière, marrante, elle ne se prend jamais au sérieux, elle est genial. Elle m'a un peu fait penser à Bridget Jones. 
Ce roman est vraiment plein d'humour. Si vous voulez passer un moment sans prise de tête, foncez !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  paulette123 Dim 5 Aoû 2018 - 18:26

J'ai commencer ce livre  cette après midi et dit donc quelle coup de coeur 
Je suis morte de rire par moment mon mari me dit ça à l'air drole hihu mais aussi je trouve qu'il y a de l'émotion
Pour l'instant c'est un sans faute .

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Julie-Ambre Lun 6 Aoû 2018 - 16:40

Tu me donnes envie de le relire, j'adore ce livre !!! cheesygrin Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  paulette123 Ven 10 Aoû 2018 - 13:23

J'ai vraiment adorée la première partie de ce livre.J'était morte de rire.Au milieu j'ai trouver quelques longueurs.Après ça s'accélère et d'un coup pour c'est fini.C'est dommage j'aurais aimé plus de temps avec eux du coup mais je mettrais quand même 4/5 pour ce livre.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella - Page 2 Empty Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Message  Nayah Jeu 8 Nov 2018 - 15:28

J'ai passé un bon moment, un bon livre sympathique qui se lit rapidement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum