Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André

Aller en bas

pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André Empty Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André

Message  Zazazoo Sam 27 Fév 2021 - 19:40

Bane Seed
Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule
de Fanny André


pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André 71VAZmZQrcL

Résumé :

Entre Bane, la Banshee attachiante et Dorian, l’Incube insolent, c’est une histoire d’amour... épique !

Dorian, un mot qui résume plutôt bien le sujet des montagnes émotionnelles par lesquelles passe cette pauvre Bane. Alors qu'elle se résout finalement à reconnaître qu'il n'est pas qu'un emmerdeur fini, il se pourrait bien que l'Incube passe l'arme à gauche suite à une attaque. Mais le plus fou, c'est que Dorian et elle... forment un couple. Voilà, elle l'a dit. Foutue pour foutue, autant être franche. Et si elle a enfin accepté sa relation, ce n'est pas le crépuscule qui va maintenant les mettre en péril, hors de question !

Bien sûr, comme si elle n'avait pas assez à gérer, elle doit aussi enquêter sur des méfaits commis à travers toute la Bretagne. Mais avec son acolyte préféré hors service, cela risque de lui donner encore plus de fil à retordre que d'habitude.

Sortie le 10 juin 2020 chez MxM Bookmark
Dans la collection Urban Fantasy

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André Empty Re: Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André

Message  Zazazoo Dim 14 Mar 2021 - 14:55

Encore un très bon tome, que je viens tout juste de terminer ! Okay
On avait laissé Dorian en fâcheuse posture à la fin du tome précédent et disons que là, dans ce 5ème tome .... eh bien notre Incube n'est pas au mieux de sa forme, et ce n'est rien de le dire ! Bane et ses amis vont tout faire pour lui venir en aide, et j'ai trouvé ça très touchant cette façon qu'ils ont tous d'unir leurs forces pour les aider, en tentant quelque chose de complètement inédit.

En parallèle de toute cette intrigue liée à Dorian et Bane, on suit une petite enquête aux côtés de Bane et Zava (c'est dommage qu'e cette dernière n'ait pas été introduite plus tôt dans la série, car je trouve que c'est un super personnage, soit dit en passant), mais cet arc narratif secondaire n'empiète pas sur la trame principale. D'ailleurs, en parlant de cette intrigue secondaire, c'est marrant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux trois mamies de la pub Tipiak à un moment donné. ^^

Dans ce tome, on découvre une Bane carrément plus vulnérable qu'à l'accoutumée (forcément !), mais elle ne perd pas pour autant son piquant, sa force de caractère et ses répliques qui tuent !

Maintenant j'ai hâte de lire le prochain tome, qui sera par ailleurs le dernier de la série. Et comble de joie, alors que je m'étais préparée à un nouveau cliffhanger insoutenable, j'ai trouvé que sur ce coup-là Fanny André avait été beaucoup plus sympa que d'habitude ! titter

Bref, si vous cherchez une série d'urban fantasy drôle et efficace, qui se lit rapidement, je vous la recommande chaudement ! cheesygrin

pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André 2448141194 pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André 2448141194 pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André 2448141194 pour une branche de gui - Bane Seed - Tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule de Fanny André 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum