Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi, tu me plais ! de Lara Simmon

2 participants

Aller en bas

Toi, tu me plais ! de Lara Simmon Empty Toi, tu me plais ! de Lara Simmon

Message  Zazazoo Sam 16 Jan 2021 - 15:34

Toi, tu me plais !
de Lara Simmon


Toi, tu me plais ! de Lara Simmon 414RmfI1OLL

Résumé :

Savoir ce qu’il pense d’elle… tu parles d’un cadeau !

Cette fois, c’est sûr, Lara devient folle ! Et cela n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit surdouée de naissance. Non, elle en est persuadée : quelque chose ne tourne pas rond depuis que Léo, le fils du patron, a débarqué dans l’entreprise. Si ce beau blond, froid comme la banquise, se tient pourtant aussi loin d’elle que possible, Lara parvient étonnamment à décrypter ses pensées. Elle le jure ! Lorsqu’elle est passée devant lui, l’autre jour, elle a bien entendu qu’il la trouvait à son goût, alors même qu’il n’a pas ouvert la bouche. Ce don de télépathie, bien que déstabilisant, pourrait s’avérer très utile… Pourquoi ne pas s’en servir pour en apprendre un peu plus sur cet homme et la véritable raison de son embauche, ou pour entamer avec lui un petit jeu de séduction dans lequel elle est sûre d’avoir l’avantage ?

Sortie au format numérique le 10 février 2021 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Toi, tu me plais ! de Lara Simmon Empty Re: Toi, tu me plais ! de Lara Simmon

Message  PamplemousseCarmin Ven 5 Mar 2021 - 22:14

Je vais essayer d'éclaircir ma pensée concernant ce livre pour vous donner un avis clair (espérons-le !) 

J'ai eu beaucoup de mal avec ce roman. Beaucoup de mal à accrocher avec le style d'écriture et surtout avec l'héroïne. J'ai trouvé que le rythme était très rapide, un peu brouillon, c'est de fois difficile de suivre l'ordre de ce qui se passe. Je présume que c'est pour faire un effet miroir avec le système de pensée de l'héroïne qui semble fonctionner ainsi ! 

De plus, j'ai trouvé l'héroïne très agressive dans ses propos et des fois, sans véritable raison apparente ou alors l'agressivité arrivait très rapidement dans le déroulement de la conversation. Et j'ai trouvé que cela rendait peu crédible son histoire sentimentale avec Léo, car on passe rapidement d'un extrême à l'autre dans leurs relations.

C'est difficile de retranscrire exactement ce que m'a fait vivre ce roman, j'ai eu l'impression d'être emportée par un tourbillon de vitesse, mais pas d'embarquer dans l'histoire ... Bref, je n'ai pas adhéré. 

Par contre, j'ai adoré les surnoms donnés par l'héroïne aux différents personnages (j'ai ri plusieurs fois!) et j'ai trouvé que la relation partagée entre les jumeaux était très belle. 

Ma note :   coeur Evalluation coeur Evalluation/ 5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum