Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

+7
clotho
Candyshy
Lupanita
Chris-Ilo
Julie-Ambre
Cloveroly
adminbdp
11 participants

Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  adminbdp Sam 19 Mar 2011 - 7:34

Minuit, tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Minuit11

Présentation de l'éditeur

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Sortie le 22 avril 2011

_________________
Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  adminbdp Ven 1 Avr 2011 - 20:58

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 295776373 Vous êtes trop fortes !
Edit : Milady a entendu votre appel et a concocté une couverture spéciale 1er avril :

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 1104-m10

_________________
Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Cloveroly Ven 1 Avr 2011 - 22:02

c'est une idée de pub pour Mac do!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Ven 1 Avr 2011 - 22:19

Cloveroly a écrit:c'est une idée de pub pour Mac do!!
Carrément, il ne manque plus que les frites! Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 140334
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Chris-Ilo Mer 4 Mai 2011 - 16:57

Un bon moment même si je n'ai pas retrouvé le côté exhaltant du premier tome. Je m'attendais à quelque chose de plus emporté, de plus recherché dans la romance de Dante au regard de l'extrait donné dans le premier livre.
Les personnages de la Lignée restent tous aussi charismatiques et sombres. Leur mission les entraînent cette fois au coeur d'un nouveau fléau pouvant anéantir les humains bien plus vite que la soif sanguinaire elle-même.
L'idée est bien trouvé et l'intrique bien menée.
Tess a par ailleurs, un don vraiment extraordinaire, don commun à toutes les compagnes de sang mais le sien est vraiment fabuleux. Dante souffre de vision de mort... il a cru durant des années, des décennies, peut-être même des siècles, qu'il s'agissait de la sienne...
Je regrette que l'auteur n'ait pas laissé à Lucan et Gabrielle un peu plus de place dans ce tome là mais par contre, j'attends de voir ce qui se passera pour Rio qui a été traumatisé par la traîtrise de sa compagne dans le premier livre.
Le prochain tome mettra en avant Tegan, guerrier sombre et froid... J'ai hâte de lire ça !


Dernière édition par Chris-Ilo le Jeu 5 Mai 2011 - 19:25, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Lupanita Jeu 5 Mai 2011 - 18:50

J'ai dévoré ce second tome alors que j'ai mis un petit plus de temps à lire le premier tome.
Ce tome me donne vraiment envie de lire la suite car les guerriers ont tous un côté assez énigmatique et attachant.
Très bonne surprise pour ce second tome, j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant car le personnage de Tegan est assez énigmatique.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Candyshy Jeu 19 Mai 2011 - 11:18

Mon avis :

On retrouve avec second opus, les guerriers de la lignée, toujours en guerre contre les renégats, ces êtres assoiffé de sang que rien n’arrête.
Les guerriers sont là pour éradiquer la prolifération de ces abominations afin de ne pas bouleverser, les humains et entrer dansune guerre totale.


Mais cette fois les renégats ont frappé fort, en inondant le marché d’un nouvelle drogue
mais seulement novice pour les vampires de la lignée qui se transforme des lors en renégats après plusieurs absorptions.


Dante un des guerriers de la lignée les traque avec les autres membres de la lignée qui ont juré des les effacer de la planète. Malheureusement, un attaque tourne mal et Dante est touché.

Il se réfugie dans un cabinet vétérinaire où il rencontre Tess, un humaine. Tess est très
indépendante, solitaire, un lourd passé la suit, même si elle voudrait avancer.


Leur première rencontre va être des plus marquantes et va entrainer Tess dans le monde sombre de Dante. Un baiser qui scellera à jamais leur avenir.

Dante est tiraillé entre son envie de la revoir et son envie de la protéger mais seulement
en restant loin d’elle c’est plus difficile. Mais cacher son secret entraine aussi, de plus lourde conséquence…


J'avais aimé le tome 1 avec Lucan et Gabrielle on débutait l’aventure avec les guerriers,
l’histoire fut mise en place mais j'ai dévoré ce second tome.


Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... Lui le
guerrier qui c’est voué corps et âme à cette guerre, y a-t-il de la place pour autre chose. Mais peut il s’empêcher de le vivre, le pourra t il ???


La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a
vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour. Vraiment très bien ficelé, tout est réuni pour que l’on soit conquis, ce second volet pour ma part ma plus que convaincu.

Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.


Me tarde le tome sur Tegan.



Note : 9 / 10
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  clotho Jeu 26 Mai 2011 - 17:26

Mmm, bizarrement, j'ai été plus exhalée par ce second tome que le premier.

Pourtant, je préfère Lucan à Dante. D'ailleurs, Dante ne m'avait pas marqué dans le premier tome. Mais finalement, il est pas si mal ^^

Il y a plus d'action dans ce volume, on est plus plongé dans l'intimité des personnages de la Lignée.
Tess est bien plus intéressante que Gabrielle aussi. Elle a souffert et son don extraordinaire la rend nerveuse, elle le cache, le prend pour une malédiction.

J'aime bien les dialogues avec Harvard (Chase), puis surtout j'ai hâte de revoir Elise et Tegan !!!!

Bref, après un premier tome tiède, je me plonge avec plaisir dans cette série. Envolée les comparaisons avec J R Ward. Ok ça se ressemble, mais c'est pas grave. J'apprécie ma lecture pour ce qu'elle est et me fait passer un bon moment !

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 374430724 Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 374430724 Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 374430724 ,75 / 5

_________________
Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  ely Jeu 5 Jan 2012 - 22:16

Je viens tout juste de le finir et je dois bien avouer que j'ai largement préféré ce tome là au premier.

J'ai beaucoup aimé le personnage de tess qui a plus de profondeur que gabrielle dans le tome 1, c'est dû as son passé assez triste et le faite qu'elle n'a jamais été heureuse dans sa vie....
J'ai quand même eu envie de lui foutre un coup de pied au cul de temps en temps mais c'est ce qui fait que le personnage n'est pas terne

En ce qui concerne dante et bien...c'est dante.... Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 2471982478 je dois dire que j'ai beaucoup mais alors beaucoup aimé ce personnage et je ne dois pas être la seule j'en suis sur...mis a part je l'ai trouvé beaucoup plus "humain" que lucan, beaucoup plus tendre aussi...

Au tout cas je me réjouis de me plonger dans le tome 3
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Sandrine Syndelle Jeu 5 Jan 2012 - 22:22

Pour un coup, d'accord avec Clotho... Tegan Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 2471982478

oui Clotho (tu es plus bit lit et moi romance...)

J'ai les 5 tomes mais j'ai du mal a autant adhérer que certaines séries, mais d'après tout les commentaires que j'ai pu lire, j'ai un avis différent des autres sur les tomes! va falloir que je les relise pour mettre des avis dûment motivés!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  winry Mar 20 Nov 2012 - 17:23

après avoir lu ce tome, je ne peux pas m'empêcher de penser à la confrérie de la dague noire, bien sûr, mais ce n'est pas gênant pendant la lecture. minuit n'est pas un copier-coller, mais un hommage, je trouve.

par contre, vu que dante est italien, j'aurais aimé que lara adrian en joue un peu plus. mais ce n'est pas grave ! le sujet n'est pas très léger de toute façon. la scène du début dans le cabinet vétérinaire m'a fait furieusement penser au film terminator le soulèvement des machines, sauf que dante est bien plus sexy que john connor Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 140334Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian 140334

les relations entre tess et dante me semblent évoluer normalement vu son passé à elle et ses visions à lui, il leur faut le temps d'accepter leurs sentiments réciproques.

un bon roman, dans l'ensemble. et moi aussi j'attends de lire le tome sur rio avec impatience !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian Empty Re: Tome 2 : Minuit Écarlate de Lara Adrian

Message  Coquelicotte Mar 8 Jan 2013 - 19:51

J'ai préféré ce second tome au premier, heureusement car le début de cette série m'avait passablement ennuyée zzz .
Pas de ça ici: Dante et Tess forment un couple attachant et j'ai suivi leurs aventures endiablées et sensuelles Twisted Evil avec plaisir. Donc si vous n'avez pas accroché au tome 1, pas de panique essayez quand même de lire celui-ci avant de lâcher la série Wink .

Coquelicotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum