Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould

2 participants

Aller en bas

Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould Empty Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould

Message  Isatis Sam 12 Déc 2020 - 18:46

Et il a neigé sur le Fjord
de Laetitia Arnould


Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould 51coix10



Résumé :

Quand Léo Mersange est licenciée à moins d'un mois des fêtes de fin d'année, elle choisit de noyer son sentiment d'échec dans un chocolat chaud à la cannelle, faute de mieux. Sa vie professionnelle est un fiasco et elle appréhende déjà le réveillon et les sempiternelles remontrances de ses parents sur son statut de célibataire sans emploi. Aussi, lorsque sa meilleure amie lui propose de remplacer au pied levé un employé d'un village de Noël en Finlande, Léo hésite à peine. Tout plaquer, échapper au réveillon moralisateur et travailler dans un cadre féerique ? Quelle aubaine ! Bagages sous le bras, elle embarque deux jours plus tard pour la ville lapone de Rovaniemi. Hélas, Léo est poursuivie par la malchance. Des mauvaises conditions climatiques, un détournement d'avion et un malentendu l'empêchent d'arriver à destination et l'obligent à cohabiter avec le serviable, séduisant et très agaçant Svein Thorsen, un Norvégien polyglotte flanqué de son inséparable shiba inu, Oslo.


Sortie le 25 novembre 2019 aux Editions Gloriana

_________________
Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould Empty Re: Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould

Message  Zazazoo Sam 12 Déc 2020 - 19:53

Arf Isa, faut que tu arrête de faire des fiches qui me donnent envie ! Je vais finir sur la paille à force ! Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould 2887121767 
Blague à part, j'ai très envie d'ajouter ce livre là à ma PAL, il a vraiment l'air sympa ! Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould 1850270112

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould Empty Re: Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould

Message  Isatis Sam 12 Déc 2020 - 20:38

Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould 2887121767

J'ai acheté les deux titres de cette autrice aujourd'hui, ce qui n'est absolument pas sérieux mais comme je suis crevée, lire en français sera bienvenue !

_________________
Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum