Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Aller en bas

Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Empty Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Message  Agalactiae Mer 25 Nov 2020 - 20:28

Ironie du sort
Tome 4 : Envers et contre tout
de Sloane Kennedy et Lucy Lennox


Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Ironie10


Résumé :

Lucky


Il y a deux ans, je m’humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait clairement pas mes sentiments. Et c’est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l’évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l’université d’un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j’aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu’ils ignorent ne peut leur faire de tort…

Tout se passe exactement comme prévu jusqu’à ce que mes pères envoient Zach voir comment je vais, juste au moment où je dois gérer un ex qui ne comprend pas le sens du mot non. C’est déjà pénible que Zach ne me voie que comme un gamin ; maintenant, il pense également que je suis incapable de prendre soin de moi. Il faut que je trouve le moyen de me débarrasser de lui avant qu’il ne découvre que je n’ai absolument pas l’intention de passer mes vacances d’été dans le Wyoming comme tout le monde le pense. Je me dirige plus vers le Glacier National Park pour apprendre à faire du rappel depuis un hélicoptère…

Zach


Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l’armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d’une façon. Lorsque l’armée me laisse tomber, je suis livré à moi-même dans le monde civil. Je décide de repartir de zéro et accepte un job d’été en tant qu’instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j’ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m’assurer qu’il va bien.

Sauf qu’il ne va pas bien. Quelqu’un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu’il ne soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu’à ce qu’il parte dans le sud pour son job d’été à jouer les guides pour les touristes. Une fois qu’il sera parti, je serai libre de me rendre à Glacier, où un défi de taille m’attend : maintenir en sécurité des secouristes alpins en formation alors qu’ils apprennent à descendre d’hélicoptères en plein vol dans les sommets des montagnes Rocheuses.

Tout se passe bien. Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu’au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l’adolescent maladroit qu’il était, je me demande s’il n’est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.


Sortie le 9 décembre 2020 chez Juno Publishing

_________________
Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4097
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Empty Re: Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Message  Agalactiae Mer 25 Nov 2020 - 20:31

Plus d'un an que j'attends cette suite consacrée à notre petit Lucky ! Enfiiiin la voilà !

Lucky a été adopté il y a quelques années par Xander et Bennett. Terminé le jeune adolescent, Lucky est désormais un beau jeune homme bien décidé à effectuer son stage de secourisme en cachette. Malheureusement (ou heureusement), il tombe sur Zach, ou plutôt c'est Zach qui tombe sur lui chargé de prendre de ses nouvelles par l'oncle du jeune homme, ce dernier étant un peu distant envers sa famille.

Lucky est amoureux de Zach depuis ses quinze ans et a eu le courage de lui le révéler un jour. Cependant, tout ne s'est pas vraiment bien passé et Lucky a eu le cœur brisé.
Mais Zach a menti sur toute la ligne car il a tenté de lutter contre son attirance pour le jeune homme. Désormais, Lucky est plus beau, plus séduisant que jamais... Mais Zach cache bien des choses, des choses qui l'empêchent d'être heureux, et d'avancer.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, j'attendais tellement ce tome et je n'ai pas été déçue !
J'adore ce genre d'histoire et ici, la petite cerise sur le gâteau était la différence d'âge ainsi que le contexte « familial ».
J'ai beaucoup aimé Lucky ici. C'est un personnage courageux, gentil, mais prudent et mature. Sa naïveté a tendance a ressortir lorsqu'il s'agit de Zach car il en est si amoureux, qu'il accepterait n'importe quoi pour être près de lui.
Zach, c'est le type qui repousse tout le monde, y compris Lucky. Il va pourtant agir, malgré lui, méchamment... pauvre Lucky... J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, même si des fois, certains trucs ne semblaient pas vraiment logiques dans leurs comportements.

Niveau sauvetage et suspens, c'était assez prenant je dois dire ! Mais niveau intrigue secondaire, j'ai eu l'impression que les auteurs avaient oublié ce petit détail en cours de route pour le ressortir à la fin comme un cheveu sur la soupe vite fait bien fait ^^

Ce fut un bon tome donc ! C'était super prenant et addictif, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai dévoré littéralement ce bouquin ! J'aime tellement les personnages de cette série et l'histoire de ces couples que je fais abstraction de certains trucs plus négatifs (quelques incohérences, surtout au niveau de l'âge de Lucky mais il faudrait que je relise les anciens tomes pour vérifier :-/ ) et du coup je pardonne tout ahah !





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ironie du sort - Tome 4 : Envers et contre tout de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4097
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum