Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Marian - Tome 8 : Ben de Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Aller en bas

Le clan Marian - Tome 8 : Ben de Lucy Lennox & Sloane Kennedy  Empty Le clan Marian - Tome 8 : Ben de Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Message  Isatis Mer 28 Juil 2021 - 19:03

Le clan Marian
Tome 8 : Ben
de Lucy Lennox & Sloane Kennedy

[Cross over avec la série Les Protecteurs]



Le clan Marian - Tome 8 : Ben de Lucy Lennox & Sloane Kennedy  Le-cla10



Résumé :

Que se passe-t-il quand un groupe de justiciers coriaces rencontre une famille au grand cœur qui n’en a rien à faire des limites ?

Reese

C’était censé être un travail facile. Vous savez, le genre que vous obtenez après avoir été absent un certain temps et que le patron n’est pas tout à fait sûr de vos capacités ? Mais voilà, cela s’est fini en agression, un enlèvement, avec deux voyous, et du chantage.

Et au milieu de tout ça, une belle âme perdue qui a besoin de moi. Le jeune homme effrayé titille tous mes instincts de protection et réveille quelque chose en moi, prêt à me jeter à l’eau et à dévorer cet homme.

Mais comment pourrais-je avoir quelque chose à offrir à quelqu’un comme Ben ? Je suis une catastrophe. Blessé, balafré, pas tout à fait hors du placard, et je suis le fils très reconnaissable d’un homme célèbre… Je ne peux pas lui demander de me donner une chance pour toujours. N’est-ce pas ?

Ben :

J’ai toujours été le seul à me soucier de moi, merde, j’ai même été abandonné le jour de ma naissance. Alors, oui, peut-être que si mes parents adoptifs avaient survécu, j’aurais eu une belle vie. Mais ils n’ont pas survécu, alors, je n’en ai pas eu une. Au lieu de cela, je suis obligé de supporter notre nouvelle famille d’accueil détestable pour pouvoir rester dans les parages et m’occuper de ma petite sœur.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsque la petite Georgie se retrouve dans les mains de voyous, il est clair que je suis son seul espoir. Du moins… jusqu’à ce que je rencontre le grand et fort garde du corps que quelqu’un a envoyé pour veiller sur moi.



Reese est tout ce dont j’ai toujours rêvé : protecteur, attentif, affectueux et dévoué. Mais il cache quelque chose, et je n’ai ni le temps ni l’énergie de le découvrir. Parce que le temps presse, et Georgie est la seule famille qui me reste.

Jusqu’à ce que le frère biologique qui n’a jamais voulu de moi apparaisse et fasse tout basculer.

Après avoir finalement accepté qu’il n’y ait que Georgie et moi, tomber soudainement amoureux de mon protecteur et être entouré de Griff et du clan Marian me fait remettre en question tout ce que j’ai toujours su sur moi-même et sur ce qui définit une famille.

Un homme au passé brisé peut-il un jour construire une famille avec une personne qui semble trop belle pour être vraie ?

Sortie le 8 septembre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Le clan Marian - Tome 8 : Ben de Lucy Lennox & Sloane Kennedy  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum