Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

2 participants

Aller en bas

Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Empty Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Message  Agalactiae Sam 25 Jan 2020 - 21:15

Ironie du sort
Tome 3 : Corps et âme
de Sloane Kennedy et Lucy Lennox


Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Ironie10

Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Icon_arrow  Tome 1 : Perdus de vue
Arrow  Tome 2 : Sain et sauf


Résumé :

Oz : Échapper à la scène internationale du mannequinat afin de concevoir ma propre collection de mode est la première étape pour me débarrasser de ma réputation de « tête vide » et prouver au monde que je suis plus qu’un joli visage. Mais à la minute où il me faut accepter l’aide de mon voisin sexy sur le bord de la route, j’ai l’impression d’être le crétin que les gens croient que je suis. Et le pire, c’est qu’il ne pense visiblement pas que je vaux cette perte de temps.

Jake : Après trois ans à fuir pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, j’ai finalement trouvé un lieu apparemment sûr pour m’y installer : Haven, dans le Colorado. Avec des amis, un travail et une cabane dans les bois, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour vivre une vie simple sans attirer l’attention sur moi. Tout va bien. Très bien.
Jusqu’à ce que je rencontre mon nouveau voisin.


Sortie le 2 avril 2020 chez Juno Publishing

_________________
Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Empty Re: Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Message  Agalactiae Sam 25 Jan 2020 - 21:16

Cette suite est consacrée au personnage de Jake, un ami à la base de Xander. Un nouveau voisin va s'installer près de chez lui : Oz. Ce dernier n'a pas l'air vraiment dans son élément et Jake va vouloir lui donner un petit coup de main dans un premier temps.

J'ai adoré ce nouveau personnage ! J'ai adoré la personnalité d'Oz ! C'est quelqu'un d'exubérant, de très jovial. Il a déménagé à Haven dans le but de se prouver quelque chose à lui même. Top model réputé, connu et reconnu, il a toujours voulu devenir styliste. Mais on lui met des batons dans les roues et on lui fait gentiment comprendre qu'avec son physique, il n'en a pas besoin. Oz est déterminé à vouloir vivre ses rêves. Il va flasher sur Jake bien sûr, ahhh mais j'ai adoré !
J'ai aimé les voir se tourner autour comme ça !

Jake est quelqu'un de très renfermé. Il cache d'ailleurs à Oz son homosexualité afin dele tenir éloigné. Il ne veut se rapprocher de quiconque. On apprendra bien sûr pourquoi par la suite.

J'ai aimé voir ce petit couple se former... Voir Jake craquer et baisser ses barrières pour Oz. Ils vont si bien ensemble tous les deux. Voir Oz dans les bras d'un homme qui sait le chérir... Et puis qui aime sa petite boule de poil ! Princesse Cujo donne lieu à des moments vraiment drôles et tendres aussi.
Il y a beaucoup d'humour dans ce tome, ceci étant du en grosse partie à Oz. Le passage au bar est hilarant et qui a un lien à un moment un peu plus loin dans le livre très mignon.
J'ai été touchée par eux deux, vraiment.

Après, car oui, il y a un « mais », c'est la partie too much du livre, notamment avec un rebondissement à la fin. Mais franchement, ça passe bien ! Il y a souvent un petit passage « too much » dans les tomes de cette saga, mais la tendresse du reste et l'attachement que j'ai pour les différents personnages me fait oublier ces petites choses.

J'aime vraiment cette saga ! Pour mon plus grand plaisir, j'ai pu retrouver les autres personnages des précédents tomes. J'ai eu aussi la surprise de voir que ce troisième tome n'était pas vraiment le dernier et...comment dire, j'ai trop trop hâte de lire le suivant qui portera sur Lucky et un autre personnage qu'on découvre ici !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Empty Re: Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox

Message  Swolen Sam 4 Déc 2021 - 19:06

Je vais copier sur l'avis d' @Agalactiae cheesygrin

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, j'avais quelques craintes après le tome 2 qui m'avait moins plu.
Oz est indéniablement le personnage phare, qui apporte une touche de douceur et de sympathie. A côté de cela, Jake essaie de rester distant et pour cela toutes les excuses sont bonnes, mais difficile de ne pas céder à son voisin aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur.
On sent la tension monter entre eux et j'avais hâte qu'ils cèdent enfin, mais Jake reste une tête de mule...
La dernière partie est surprenante, tout en action et très prenante.

Et la cerise sur le gâteau revient à mon couple chouchou : Xander et Bennett qui nous offrent une scène magnifique (non je ne ferai pas de spoiler)Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox 404484551

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Ironie du sort - Tome 3 : Corps et âme de Sloane Kennedy et Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum