Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer

Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer Empty Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer

Message  Zazazoo le Dim 8 Nov 2020 - 15:24

Les gentilshommes rebelles
Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver
de Minerva Spencer

Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer 51jrN7nMZsL

Résumé :

Fille d’un riche négociant, Drusilla Clare sait que sa dot est son plus grand atout aux yeux de la haute société. Pourtant, le mariage n’est pas sa priorité puisqu’elle cultive d’inconvenantes idées féministes. Or, suite à un terrible quiproquo, elle est obligée de lier son destin à celui d’un homme. Et sans doute le pire d’entre tous ! Gabriel Marlington est arrogant, dominateur, et Drusilla n’a aucune intention de jouer les épouses dociles.
Sauf que, dans le secret de son cœur, le charme de Gabriel l’enflamme d’un désir torride…

Sortie le 2 décembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer Empty Re: Les gentilshommes rebelles - Tome 1 : Un soir, au jardin d'hiver de Minerva Spencer

Message  Acedexes le Dim 8 Nov 2020 - 17:20

C'est sûre  celui -là  il va m'inerva  !!! tusors
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas