N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana

N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana Empty N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana

Message  Zazazoo le Ven 7 Aoû 2020 - 11:35

N'oublie pas les chocolats !
de Tamara Balliana

N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana 11709310

Résumé :

Devi n’aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine, et que les gens de son entourage – hormis ses parents, hippies et anticonsuméristes – cessent de se comporter comme des lutins du Père Noël et redeviennent des adultes. Alors quand elle perd son emploi quelques semaines avant le réveillon, c’est sans joie aucune qu’elle postule… au magasin de jouets de son village d’Alsace. Sur les conseils de son amie Louise, elle apporte des chocolats faits maison lors de son premier jour, le début d’un grand succès !
Gabriel adore Noël, il fait partie de ceux qui, dès fin novembre, décorent leur maison, mettent des pulls kitsch, boivent du vin chaud au marché de Noël, et dévorent les chocolats ! Son travail de manager d’un magasin de jouets lui permet de laisser libre cours à sa créativité. Son défi cette année, transformer la nouvelle recrue et son âme de Grinch, en lutin du Père Noël.
.
Il attend cette période toute l’année, elle la redoute... Devi finira-t-elle par succomber au charme de Noël, ou de Gabriel ?

Sortie au format poche le 8 octobre 2020 chez Hugo New Romance

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana Empty Re: N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana

Message  Flojana le Ven 7 Aoû 2020 - 17:19

J'aime bien le résumé. Hâte de l'avoir
Flojana
Flojana
Reine de la saison
Reine de la saison

N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana Empty Re: N'oublie pas les chocolats ! de Tamara Balliana

Message  Pristi le Ven 7 Aoû 2020 - 20:04

Quel contraste entre la chaleur qu'on a en ce moment et les romances de Noël !  Smile
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Zazazoo le Ven 7 Aoû 2020 - 21:07

Pfff si tu savais comme je me languis de l'hiver ... Et d'un vrai hiver, hein, avec un bon froid sec dans les moins 15 comme on en avait encore il y a pas si longtemps! (Enfin je dis ça mais je me souviens quand j'étais au lycée et que les jours de moins 20 c'était toute une logistique côté fringues ... Smile Smile Smile ).

Lady Administratrice