Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

5 participants

Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  Zazazoo Sam 30 Mai 2020 - 11:44

Landon & Shay - Tome 2
de Brittainy C. Cherry


Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry 51ixyw10

Résumé :

​Shay est tombée amoureuse d'un garçon.
Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse.
Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté.
Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait.
Ils protégeaient leur amour en le gardant secret.
C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais.
Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood.
La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné.
Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs.
Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner.
Leur équilibre s'est effondré.
Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout.
En réalité, l'amour était en train de les perdre.
Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie.
Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.


Sortie le 9 juillet 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Re: Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  Flojana Dim 31 Mai 2020 - 0:39

Le résumé me plaît bien
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Re: Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  Olivia17 Jeu 30 Juil 2020 - 22:21

J'ai lu rapidement ce tome 2, on retrouve Landon et Shay la ou ils en étaient , et ensuite les années s'écoulent et les choses avancent. On souffre avec Shay qui reste quand même dans l'ombre de Landon quelque part
C'est un plaisir aussi de voir enfin revoir l'histoire d'Eleanor et Greyson, même si on souffre encore avec Karla.
On découvre aussi combien Greyson a souffert aussi de son coté
Finalement Shay et Greyson sont une évidence pour notre plus grand plaisir
Joli épilogue sur plusieurs années
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Re: Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  Luxnbooks Sam 15 Aoû 2020 - 14:32

Le premier tome aussitôt terminé, j'ai enchaîné avec le second opus de cette merveille histoire d'amour. J’appréhendais un peu de lire une suite, mais la curiosité est bien souvent la plus forte. Objectivement, cette suite est légèrement en dessous du précédent, mais difficile de ne pas ressortir avec le cœur en miettes quand on découvre le parcours de ces deux belles personnes.
Shay et Landon sont tombés éperdument amoureux dans le premier tome et malgré les embûches ils ont tout fait pour que leur amour dur. Aujourd'hui leur vie va prendre des directions différentes et nous allons les voir évoluer de l'adolescence à l'âge adulte. Alors que tout semble réussir à Landon dans sa carrière d'acteur, Shay va voir progressivement son rêve s'envoler.
L'histoire se poursuit au moment où les événements s'arrêtaient dans le précédent opus, Landon va prendre le temps de guérir et Shay continuer sa vie, progressivement les rôles vont s'inverser et alors que Landon tente de remonter la pente, Shay va vivre des instants difficiles et devoir faire un choix pour s'en sortir indemne. Des années plus tard, Landon semble aller mieux et il est désormais un acteur célèbre, alors il est difficile pour Shay d'oublier son ex-copain, lorsqu'elle suit le parcours de son amour perdu dans la presse. Lorsque leur route va de nouveau se croiser, de vieux souvenirs vont refaire surface et ils vont tous les deux se demander s'ils ont réellement tourné la page.
A plusieurs reprises j'ai eu les larmes aux yeux, notamment dans le début du roman où la dépression de Landon va tout engloutir sur son passage. Face à tant de souffrances, nous allons voir Landon et Shay aller droit dans le mur et les émotions se bousculent, on a envie d'aider Landon à s'en sortir et en même temps, ce n'est que lorsqu'il aura touché le fond qu'il pourra s'en sortir. J'ai éprouvé beaucoup d'empathie pour Shay dans la première partie du roman, un peu moins dans la seconde où elle a eu tendance à m'agacer dans ses réactions. Néanmoins ça reste une magnifique romance avec un beau message d'espoir.
Les lecteurs d'Eleanor & Grey se feront une joie de retrouver le couple et découvriront leur histoire sous un nouvel angle. Dans cette suite encore, on aborde avec beaucoup de justesse le thème de la dépression et j'ai beaucoup aimé qu'on ne minimise pas cette maladie. En bref, bien que j'aie préféré le tome précédent, la romance m'a tout autant ému dans cette suite.

♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Re: Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  Flojana Lun 6 Juin 2022 - 23:15

Dans ce roman , on parle de retrouvailles , de dépression.
On retrouve  , le couple Landon & Shay .
Landon qui est devenu acteur , et sombre avec ses démons .
Shay , qui a une force incroyable , ne se laisse pas abattre que son rêve ne se réalise pas , et va tout faire pour aider Landon .
J'ai adoré retrouver le couple Eleanor & Grey.
L'histoire est poignant .

                                         Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry 2419024557


Dernière édition par Flojana le Mar 13 Fév 2024 - 8:41, édité 1 fois
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry Empty Re: Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry

Message  DarkAthena Lun 12 Fév 2024 - 18:44

J'ai enchaîné ce second tome directement après la lecture du premier tant l'histoire de Landon et Shay me touchait au coeur. Et ce second tome est à la hauteur du premier et fait vibrer les émotions. Et si j'ai eu envie de secouer Shay parfois dans la seconde partie, j'ai dévoré d'une traite ce tome 2. le sujet difficile de la dépression y est bien traité. le parcours est long et difficile mais plein d'espoir. Une magnifique duologie qui confirme encore un peu plus mon attrait pour la plume de l'auteure.  Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry 981263093


Landon & Shay - Tome 2 de Brittainy C. Cherry 2419024557
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum