Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  Isatis le Lun 4 Mai 2020 - 19:11

Coeur de Comanche
de Catherine Anderson

Coeur de Comanche de Catherine Anderson 512fli10

Résumé :

Amy Masters a fui la fureur du Texas et s’est installée dans l’Oregon où elle se croit en sécurité… jusqu’au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu’il la sait en vie il exige qu’elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu’elle le veuille ou non, elle sera sa femme.
Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un
prédateur regarde sa proie?
Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s’en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion…

Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  calypso le Jeu 9 Juil 2020 - 23:10

je ne sais pas ce qui se passe actuellement avec les comanches .......mais j'en vois partout ! 
retour des indiens et des cow-boys chez j'ai lu ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  Emmatom le Dim 12 Juil 2020 - 17:05

Très hâte de le lire, j'avais franchement bien aimé le premier tome Coeur de Comanche de Catherine Anderson 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Coeur de comanche

Message  meritt le Jeu 16 Juil 2020 - 13:30

Je viens de le finir: On retrouve Amy qui vit paisiblement dans L' Oregon avec Loretta et
       Loup Noir et leurs enfants, elle est devenu institutrice, elle se sent en sécurité
         dans cette vie qu'elle s'est construite. Elle aime son métier, sa maison, mais le
     retour de Cerf Blanc: Maintenant il se fait appelé Blanco Lopez il est devenu un
       Comanchero connu pour avoir tué bon nombre de personne, fera bien remonter des
   émotions en elle. A la fois bonne aux souvenirs des bons moments qu'ils
   ont passé ensemble, mais aussi douloureux car elle a bien connu des traumatismes
     par le passé ce qu'est devenu l'homme qu'elle a aimé, lui rappelle ce que représente
      les hommes à ses yeux.  Si Amy m'a quelque peu agacée par sa manière d'envoyer

Paitre Blanco alors qu'il est fou d'elle on comprend pourquoi par la suite
      Les divers rebondissements et l'action sont présents la romance est mignonne

sans être passionnelle et pour cause. Le passé d'Amy joue dessus et montre à
    quel point le héros et juste parfait pour elle.
     J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai bien adoré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite