Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Comanche de Catherine Anderson

+2
calypso
Isatis
6 participants

Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  Isatis Lun 4 Mai 2020 - 19:11

Coeur de Comanche
de Catherine Anderson


Coeur de Comanche de Catherine Anderson 512fli10

Résumé :

Amy Masters a fui la fureur du Texas et s’est installée dans l’Oregon où elle se croit en sécurité… jusqu’au jour où elle se retrouve face à Blanco Lopez, son amour de jeunesse devenu un redoutable combattant comanche. Il la croyait morte, et maintenant qu’il la sait en vie il exige qu’elle honore le serment qui les lie selon la coutume indienne : qu’elle le veuille ou non, elle sera sa femme.
Amy le repousse avec horreur. Comment pourrait elle épouser ce criminel qui la regarde comme un
prédateur regarde sa proie?
Mais Blanco est toujours aussi séduisant, et Amy a beau s’en défendre, son charme continue à la faire vibrer de passion…


Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Coeur de Comanche de Catherine Anderson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  calypso Jeu 9 Juil 2020 - 23:10

je ne sais pas ce qui se passe actuellement avec les comanches .......mais j'en vois partout ! 
retour des indiens et des cow-boys chez j'ai lu ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  Emmatom Dim 12 Juil 2020 - 17:05

Très hâte de le lire, j'avais franchement bien aimé le premier tome Coeur de Comanche de Catherine Anderson 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Coeur de comanche

Message  meritt Jeu 16 Juil 2020 - 13:30

Je viens de le finir: On retrouve Amy qui vit paisiblement dans L' Oregon avec Loretta et
       Loup Noir et leurs enfants, elle est devenu institutrice, elle se sent en sécurité
         dans cette vie qu'elle s'est construite. Elle aime son métier, sa maison, mais le
     retour de Cerf Blanc: Maintenant il se fait appelé Blanco Lopez il est devenu un
       Comanchero connu pour avoir tué bon nombre de personne, fera bien remonter des
   émotions en elle. A la fois bonne aux souvenirs des bons moments qu'ils
   ont passé ensemble, mais aussi douloureux car elle a bien connu des traumatismes
     par le passé ce qu'est devenu l'homme qu'elle a aimé, lui rappelle ce que représente
      les hommes à ses yeux.  Si Amy m'a quelque peu agacée par sa manière d'envoyer

     Paitre Blanco alors qu'il est fou d'elle on comprend pourquoi par la suite
      Les divers rebondissements et l'action sont présents la romance est mignonne

     sans être passionnelle et pour cause. Le passé d'Amy joue dessus et montre à
    quel point le héros et juste parfait pour elle.
     J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai bien adoré.


            coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  DarkAthena Sam 10 Juil 2021 - 18:33

Si ce roman n'est pas un total coup de cœur comme le premier tome, il n'en reste pas moins une excellente lecture.
On retrouve dans cette histoire Amy, très jeune fille dans le 1er tome et victime de la barbarie d'un groupe de comancheros, qui semble avoir trouver un semblant de vie 12 ans plus tard en tant qu'institutrice. Mais ce n'est que lorsque le passé refait surface sous les traits de son amour de jeunesse, que le miroir vole en éclat.
Au-delà de la tragédie vécue dans sa jeunesse, le retour de Cerf Blanc devenu Blanco Lopez, met Amy face à ses plus grandes peurs et allume l'étincelle de la résilience en la confrontant à ses sentiments.
Cette histoire est certes moins brutale que le premier tome, mais elle reste captivante et touchante.
Une lecture qui m'a conquise.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Comanche de Catherine Anderson Empty Re: Coeur de Comanche de Catherine Anderson

Message  Pristi Lun 1 Mai 2023 - 19:07

Depuis les terribles événements qu'Amy Masters a connu aux mains des comancheros survenus dans La lune comanche, elle attend le retour de Cerf Blanc comme il lui avait promis. Quand Cerf Blanc arrive enfin au Val de Loup, il est devenu Blanco Lopes, un redoutable bandit. Amy a peur de lui car il ressemble à un comanchero.
Amy n'est plus l'intrépide et courageuse jeune fille qui ne se laissait pas impressionnée. Elle est devenue institutrice. Elle est effrayée et a besoin de sa routine. Les retrouvailles avec Cerf Blanc sont difficiles.
Cerf Blanc aussi a changé. Il a connu ses propres traumatismes. Il va devoir se montrer patient envers Amy pour la reconquérir, l'apprivoiser. Il va l'aider à se reconstruire grâce à sa bienveillance et l'amour qu'on sent qu'il éprouve toujours pour elle. 
Malgré le traumatisme subi par Amy, j'ai eu parfois du mal avec ses réactions. Elle va se trouver confrontée à ses plus grandes peurs, mais elle saura se montrer résiliente.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum