Top to Bottom de Emilie Collins
4 participants
Page 1 sur 1
Top to Bottom de Emilie Collins
Top to Bottom
de Émilie Collins
Résumé :
De tous les hommes qu’Alexia connaît, Sadie est certainement le plus désagréable.
Pourtant, lorsqu’elle décide de partir en voyage pour retrouver son inspiration de styliste, ce graffeur désagréable est le seul à garder contact. Une complicité se créé, des sentiments naissent, message après message.
Mais il n’est pas si simple de faire tomber les masques, surtout quand ils cachent des blessures bien enfouies.
Pourtant, lorsqu’elle décide de partir en voyage pour retrouver son inspiration de styliste, ce graffeur désagréable est le seul à garder contact. Une complicité se créé, des sentiments naissent, message après message.
Mais il n’est pas si simple de faire tomber les masques, surtout quand ils cachent des blessures bien enfouies.
Sortie le 6 mai 2020 chez BMR

Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Top to Bottom de Emilie Collins
Bonjour
Je viens de terminer cette histoire
Vraiment passionné et intéressant
Je viens de terminer cette histoire
Vraiment passionné et intéressant
Re: Top to Bottom de Emilie Collins
J'ai passé un moment très agréable en compagnie de ce livre !
Pour les points positifs :
- j'ai été attiré par la mention "graffeur" du résumé et je trouve que le street art est bien mis en avant et en valeur dans ce roman.
- les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Sadie et sa façon de parler, entre poésie et manque de tact parfois !
- la romance entre les personnages est fluide, même si un peu rapide à mon gout !
C'est d'ailleurs le point principal que je reproche à ce roman, la rapidité de certaines choses, certains problèmes profonds se dénouent trop rapidement à mon goût, cela perd un peu en crédibilité.
Globalement, j'ai apprécié ma lecture et le style d'écriture de l'auteur !
Ma note :
/5
Pour les points positifs :
- j'ai été attiré par la mention "graffeur" du résumé et je trouve que le street art est bien mis en avant et en valeur dans ce roman.
- les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Sadie et sa façon de parler, entre poésie et manque de tact parfois !
- la romance entre les personnages est fluide, même si un peu rapide à mon gout !
C'est d'ailleurs le point principal que je reproche à ce roman, la rapidité de certaines choses, certains problèmes profonds se dénouent trop rapidement à mon goût, cela perd un peu en crédibilité.
- Spoiler:
- En revanche, le héros entreprend un travail thérapeutique pour régler ses problèmes personnels et je trouve que c'est un très beau message !
Globalement, j'ai apprécié ma lecture et le style d'écriture de l'auteur !
Ma note :

PamplemousseCarmin- Danseuse émérite
Swolen- Impératrice des passions

» Les délices d'Ève - Emilie Collins
» L'autre chemin - Emilie Collins
» 22 décembre : Concours Emilie Collins
» L'oiseau rare de Emilie Collins
» Coeur à corps d'Emilie Collins
» L'autre chemin - Emilie Collins
» 22 décembre : Concours Emilie Collins
» L'oiseau rare de Emilie Collins
» Coeur à corps d'Emilie Collins