D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac

D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac Empty D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac

Message  bbbox le Dim 19 Avr 2020 - 9:03

D'autres HORIZONS
de Tan Hagmann & Angie Le Gac

D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 51CmkBIL1HL

Résumé :

Lorsqu’Andrew, architecte à l’avenir prometteur, commet un faux pas en mêlant vie sentimentale et affaires, il se retrouve parachuté à Madagascar pour superviser la construction d’une école de brousse.
Loin de Seattle, il vit mal son exil et ne s’acclimate ni au pays ni à ses habitants.Sa rencontre avec Tiana, un jeune autochtone venu de la capitale pour alphabétiser des adultes, est explosive. Si le maire du village n’y prend pas garde, ces deux-là pourraient bien finir par s’entretuer… À moins que Jean de Dieu, un gamin fragile à l’imaginaire très développé, ne parvienne à les réconcilier ?

Sortie le 28 mars 2019 en auto-édition.

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac Empty Re: D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac

Message  bbbox le Dim 19 Avr 2020 - 9:22

Andrew, architecte à Seattle, vit à fond, entre son boulot, ses loisirs, ses amis, la junkfood et surtout sa vie sexuelle sans attaches. Ce rythme a des répercussions sur sa santé : Andrew souffre de brûlures constantes de l'estomac et ne peut plus vivre sans ses pansements gastriques  !
Mais à force de "sauter" tout ce qui bouge, il finit pas se bruler les ailes.
Coucher avec le fils du plus gros client de l'agence d'architecture et l'abandonner comme une vieille chaussure est le geste de trop !!!
Son patron est furieux, son gros client menace de changer d'agence si Andrew en fait encore parti Sad 

La seule solution pour Andrew : accepter la mission que son patron lui propose, aller superviser la construction d'un collège dans un petit village au fin fond de Madagascar. Le voilà donc en partance de Seattle et pour plusieurs mois, direction Madagascar, son mode de vie et ses coutumes cheesygrin 

Tiana est musicien, il rêve de devenir une star de la chanson qui lui permettra d'aller vivre aux Etats Unis. Mais percer dans ce milieu même lorsque l'on a du talent est difficile. Il finit par accepter un poste d'alphabétiseur dans un petit village de bord de mer. Il quitte Antananarive la capitale pour ce petit bled perdu, résigné à une vie triste dans des conditions difficiles de vie.
Surprit, il découvre un joli bungalow avec tout le confort mis à sa disposition par le maire du village, Isidore, affable et surtout qui réserve un accueil chaleureux à Tiana. Il le fait passer pour le héros du village qui va venir apprendre à lire et à écrire à une population à plus de 90% analphabète ! Sad 

Ce roman est vraiment SUPERBE D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 3343367894 , on y découvre un pays, ses coutumes, ses habitudes, son rythme de vie loin de celui des Etats-Unis titter  et qui va donner pas mal de sueurs froides à Andrew Smile 

J'ai adorée cette histoire, il y a plein d'humour, d'amour aussi. J'ai découvert un pays que je ne connaissais pas, j'ai envie d'aller à Madagascar depuis cheesygrin 

Franchement une trés belle découverte où l'histoire d'amour est belle. Le maire est juste TOPISSIME cheesygrin cheesygrin, tous ces merveilleux personnages secondaires : Nirina la gérante du lodge, Isidore le maire, Marie la veuve du pêcheur, Jean de Dieu le gamin à la recherche de son père Okay , le professeur et autre sorcier D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 3396507128
Et cerise sur le gâteau, la fin est juste D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 3982057981 D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 3982057981 D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac 3982057981

Je comprends qu'il est eu le prix de la romance gay 2019 , je vous le conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac Empty Re: D'autres HORIZONS de Tan Hagmann et Angie Le Gac

Message  Isatis le Dim 19 Avr 2020 - 11:31

Oh je me le note celui-ci, merci pour cet avis bbbox ! Il sera parfait pour un des défis en plus cheesygrin

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  bbbox le Dim 19 Avr 2020 - 17:56

Au départ je m'y suis intéressée pour le défi Shocked  mais quelle belle surprise, vraiment chouette ce roman bounce

bbbox
Lady enviée
Lady enviée