Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna de Crys Louca et Sg Horizons

Aller en bas

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna de Crys Louca et Sg Horizons

Message  Pristi le Jeu 10 Déc 2015 - 18:20

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna
de Crys Louca et Sg Horizons


Résumé

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? » C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.
Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

Mon avis

Après un accident de voiture, Jenna devient télépathe. Sa famille ne la comprenant pas et la croyant folle, elle se retrouve enfermée dans un asile psychiatrique. Lord Hamilton la sauve en l'engageant pour travailler au Manor Hotel, hôtel qui accueille aussi bien des humains que des surnaturels. De nombreuses aventures et rencontres l'attendent.
Jenna est une humaine qui a le don de télépathie. Elle souffre d'entendre toutes les pensées de tout le monde car elle n'arrive pas à les bloquer. Elle va faire la connaissance de nombreux surnaturels (aussi bien des lycanthropes, des succubes que des êtres issus de la mythologie ou des contes). Si j'ai compris certaines de des réactions, d'autres fois je l'ai trouvé stupide tendance cruche.
J'ai préféré sa copine Victoria, la succube, très exubérante mais avec un grand coeur. On y croise aussi Jackson, le lycanthrope chaud bouillant ou Devon, la gargouille sexy.
L'histoire est légère, c'est distrayant, il y a de bonnes idées, mais au bout d'un moment ça tourne en rond.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2936
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum