Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

5 participants

Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  Zazazoo Dim 28 Oct 2012 - 19:20

Au service de la Couronne
Tome 1 : Bons baisers de Londres
de Jenna Petersen

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen 17452032

Résumé :
La vie d'une aristocrate espionne dans le Londres de 1812 est palpitante ! A minuit, on dérobe une rivière de diamants avant d'être pourchassée par des hommes armés. A l'heure du thé, on préside un comité de bienfaisance. Meredith Sinclair fait partie d'une cellule d'espionnage composée de trois jeunes veuves aussi intrépides que patriotes. Cette fois, on lui a confié une enquête sur un trafiquant d'œuvre d'art qui vient de dérober un tableau dans une salle des ventes. Banale affaire de recel ? Oui, mais le coupable fait partie de l'aristocratie ! Il s'agit de Tristan Archer, autrement dit le marquis de Carmichael. Un ami d'enfance de Meredith. Sa mission : renouer avec lui et le confondre ? Sauf que Tristan lui a jadis sauvé la vie et qu'elle est toujours amoureuse de lui.

Sortie le 3 février 2009 chez J'ai Lu pour elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Zazazoo le Lun 10 Mar 2014 - 19:53, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Re: Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  Elahbulle Mar 2 Avr 2013 - 12:00

Des avis ?
Le contexte me tente beaucoup, à voir (bientôt ?)...
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Re: Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  Zazazoo Mar 2 Avr 2013 - 12:02

Arf je l'ai à la maison celui-là mais je n'ai pas encore mis le nez dedans ... En tout cas il a l'air court, vu la finesse du bouquin !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Re: Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  kikimou15 Lun 10 Mar 2014 - 19:40

superbe histoire avec une belle histoire d amour et espion 
donc un bon AéP
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Re: Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  Vivi78 Lun 20 Jan 2020 - 21:20

Il y a un petit côté Charlie's Angels très sympa.

J'ai passé un agréable moment de lecture à suivre les aventures de Meredith et Tristan. La dynamique entre le couple mais également entre Meredith et ses collègues Ana et Emily est sympa. C'est dommage que les tomes suivants n'aient pas été publiés en VF.

Meredith est chargée de renouer avec Tristan pour découvrir s'il a trahi la couronne en volant non seulement un tableau mais surtout des informations relatives aux troupes armées. Meredith est pour la première fois de sa carrière face à un conflit d'intérêt entre sa mission et les sentiments que lui inspire son ami d'enfance. Quant à Tristan, embourbé dans de sombres affaires (je ne divulgâche pas les raisons), il ne peut consacrer de temps à autre chose et surtout pas à la belle jeune femme qu'il n'a jamais oubliée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Empty Re: Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen

Message  Cleoh Mer 27 Mar 2024 - 21:29

Le résumé vendait du rêve, je ne sais pas si c'est moi qui devient exigeante; j'ai trouvé cette lecture assez fade, bon, il faut dire aussi, qu'il trainé dans ma PAL depuis un moment, c'est sympathique mais sans plus ! Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen 1712382621

_________________
Au service de la Couronne - Tome 1 : Bons baisers de Londres de Jenna Petersen Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum