Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

3 participants

Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  Isatis Sam 18 Avr 2020 - 12:38

Favourite Hello. Hardest Goodbye.
de  E.S. Carter


Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  011




Résumé (Trad' Bdp) :

Ellis.
Je le ressens.
Avant même de poser les yeux sur lui, je le ressens.
L'air dans la pièce semble s’alourdir, ma conscience de lui s'intensifie , mais il est un étranger pour moi.
Pas familier, mais familier.
Inconnu, mais connu.
Et quelque chose en moi résonne : "Bonjour, je t’attendais."


Macsen.
Je le vois.
Je l'ai vu cent fois auparavant et je sais que ce ne sera pas la dernière, mais chaque fois que cela se produit, je le ressens.
Ce lien invisible.
Je me souviens de tout.
Je me souviens de lui.
Ses yeux se fixent sur les miens puis les quittent trop rapidement.
Je ne suis rien d'autre qu'un étranger pour lui, un autre visage dans la foule.
Alors qu'il est mon bonjour favori et mon plus difficile au revoir.


Sortie VO en auto-édition le 17 avril 2020

_________________
Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  Isatis Sam 18 Avr 2020 - 15:32

Favorite hello. Hardest goodbyes (ce titre comme je l’aime !) est une nouvelle romance MM de E.S Carter que j’avais découvert avec One. Comme dans ce dernier, l’habileté de l’auteur à retranscrire les émotions de ces personnages à la perfection est  au rendez-vous.

J’ai démarré cette lecture à l’aveugle et je ne regrette absolument pas ce choix.  Dès le prologue, très intense,  j’ai su que j’allais tomber en amour avec ce livre ! Il est tellement difficile de faire un avis sur ce livre sans trop en dévoiler. J’en dirais donc le minimum pour laisser la magie intacte même si le résumé peut mettre le lecteur sur la voie... Alors certains lecteurs seront peut-être déstabilisés ou bien déçus mais pour ma part j’ai été complètement transportée et chamboulée par le récit et par sa dimension si particulière.

Un beau jour, Macsen Evans décide de tout plaquer pour se rendre dans la petite ville côtière de Lily Bay au Pays de Galles. C’est dans cette charmante bourgade qu’il  a fait l’acquisition d’un manoir décrépit et surtout qu’il croisera le chemin d’Ellis Porter, patron du pub  « Safe anchor ».

J’ai lu cette magnifique histoire d’amour il y a de cela quelques jours mais elle est toujours dans un coin de ma tête, et je sais que je ne l’oublierai pas de sitôt
Dès leur rencontre, les deux héros sont pris dans un maelström d’émotions dont on ressent toute la force quand ils sont en présence l’un de l’autre. Leur profonde connexion ne fait aucun doute et gagnera en intensité au fil des pages. A ce titre, le double point de vue est le choix parfait  pour ne rien perdre de ce tourbillon qui  agite Macsen et Ellis, de ce lien si fort qu’ils partagent. J’ai adoré ces deux hommes mais j’ai une tendresse particulièrement pour Macsen, lui qui porte en lui tant de choses… Je l’ai admiré pour sa force et la sérénité donc il fait preuve car elle a agi comme un vrai baume réconfortant ( j’en ai eu sacrément besoin)

Favorite hello. Hardest goodbye. est une lecture émouvante mais non dénuée d’humour et j’ai beaucoup apprécié le personnage d’Iris et sa façon de taquiner son cousin Ellis. Et puis, l’atmosphère de la petite ville et ses habitants confèrent aussi un charme particulier au roman. J’avais envie de poser mes valises dans ce petit coin du Pays de Galles !


Un bel hymne à l’amour et une histoire  à la fois poignante mais emplie d’espoir, celle de deux âmes sœurs...

Même si cette histoire a eu un fort impact en moi, je ne mettrai pas 5 car
Spoiler:

❤❤❤❤,25 /5

_________________
Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  Agalactiae Mer 22 Avr 2020 - 21:21

J'ai été comme envoûtée par ce titre lorsque que E.S. Carter allait sortir un nouveau roman M/M. J'ai survolé à peine les quelques premières lignes du synopsis et j'ai dévoré ce livre dès sa sortie, que j'attendais patiemment.

Il est difficile d'en parler sans trop en raconter, je pense qu'il faut tout simplement laisser tourner les pages et découvrir l'arrivée de Macsen Evans dans cette petite ville de Lily Bay.

C'est une histoire vraiment originale qui m'a complètement happée dès les premières lignes. Je me suis de suite attachée à Macsen, puis à Ellis, l'auteur alternant les deux points de vue au fur et à mesure du récit. Nous découvrons leur rencontre, leur rapprochement, leur amour, une évidence pour ces deux âmes sœurs.

C'est beau, touchant, poétique et bouleversant. On comprend le pourquoi du comment petit à petit. J'avoue avoir été surprise par la tournure de l'histoire, et dans le bon sens, c'est tout simplement très original. L'auteur nous permet d'être au plus proche de ces personnages, presque intemporels, tout comme l'est leur amour. Sa plume est envoûtante et poétique, elle m'a complètement embarquée avec elle. C'est étrange cette sensation que j'ai eu, celle d'être à la fois spectatrice d'une jolie romance qui se situe dans un village charmant mais aussi d'être témoin de l'histoire exceptionnelle de Macs et Ell.

J'ai adoré les deux personnages mais j'avoue avoir eu une faible tout particulier pour Macsen. C'est une homme extraordinaire qui fait preuve de tellement de courage. Ma poitrine se tord lorsque je repense à tout ce qu'il traverse et tout ce qu'il garde en lui. La patience dont il fait preuve afin de ne pas brusquer Ellis est touchante.

Pour ce qui est de la fin...
Spoiler:

Une très jolie découverte ce roman, j'ai adoré ma lecture et ce fut un bonheur de retrouver la plume de E.S. Carter que j'ai pu découvrir grâce à sa série Red Order !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5

_________________
Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  bbbox Jeu 23 Avr 2020 - 7:44

Vous m'avez donné trop envie, allez hop dans ma PAL Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  2887121767 

Merci Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  Isatis Jeu 23 Avr 2020 - 10:36

Ah c'est chouette bbbox !
Après, je pense honnêtement que ce livre ne plaira pas à tous en raison de son sujet principal; je ne peux pas en dire plus car je risque de complètement spoiler l'histoire Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373 Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373 Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373



_________________
Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  bbbox Jeu 23 Avr 2020 - 14:17

Isatis a écrit:Ah c'est chouette bbbox !
Après, je pense honnêtement  que ce livre  ne plaira pas à tous en raison de son sujet principal; je ne peux pas en dire plus car je risque  de complètement spoiler l'histoire  Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373 Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373 Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  295776373



Tu me fais peur Isatis Shocked Shocked 

Bon allez je vais vite être fixé, je le démarre ce soir bounce bounce

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  bbbox Mer 29 Avr 2020 - 7:23

Effectivement ce fut une lecture particulière, dans le bon sens Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  3343367894
L'idée est originale, l'histoire est belle et les deux personnages sont vraiment attachants.

J'avoue avoir été bluffée par l'auteure. Elle nous offre une histoire hors du commun qui a fait appel chez moi à beaucoup d'imagination au départ mais une fois la surprise passée comme pour Ellis, on vit l'histoire à fond.

Un peu trop à fond peut-être dans mon cas du coup je pense encore à cette histoire plusieurs jours après l'avoir fini.

Macsen et Ellis sont Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  3343367894 ensemble, ils m'ont fait fondre.

Je comprend mieux les filles vos commentaires et surtout le fait de ne pas trop en dire pour ne pas spoiler.
Je te rejoins Isatis sur le fait que ce livre ne peut pas plaire à tout le monde.
Moi il m'a plu même si .........ah !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  Isatis Mer 29 Avr 2020 - 19:20

Aaaaah comme je suis contente de voir que pour toi ce roman a fonctionné cheesygrin

Et oui, cette lecture procure une sensation étrange...

_________________
Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Favourite Hello. Hardest Goodbye. de  E.S. Carter  Empty Re: Favourite Hello. Hardest Goodbye. de E.S. Carter

Message  bbbox Mer 29 Avr 2020 - 19:35

cheesygrin cheesygrin cheesygrin

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum