Retour à la case départ de L.A. Witt

Aller en bas

Retour à la case départ de L.A. Witt Empty Retour à la case départ de L.A. Witt

Message  bbbox le Ven 31 Jan 2020 - 16:47

Retour à la case départ de L.A. Witt

Retour à la case départ de L.A. Witt 51nijs10

Résumé :

Trop longtemps, Holden Russell a laissé son travail consumer sa vie, et il a fallu que sa femme le quitte pour qu’il réalise qu’il était temps de changer. Son mariage est foutu, mais il est déterminé à faire les choses bien pour ses enfants, à commencer par moins d’heures au travail et plus avec eux. Sauf que ses enfants ne rivalisent plus avec son travail afin d’obtenir son attention. C’est Holden qui va devoir se battre pour obtenir la leur… ainsi que celle du baby-sitter à demeure. Leur très sexy baby-sitter à demeure.

Porter Black n’avait jamais envisagé d’être nounou, mais pourquoi pas ? Après qu’un burn-out et stress post-traumatique lui ont fait perdre son emploi d’ambulancier, il se lance à la recherche de quelque chose de nouveau, et il s’avère que ce contrat de baby-sitter n’est pas si mal. Le salaire est décent, le stress est gérable, les enfants sont géniaux et leur mère est cool. C’est au sujet de l’ex-mari qu’il a des doutes.

La situation était déjà suffisamment délicate quand Holden et Porter se prenaient la tête. Quand ils trouvent un terrain d’entente et que leur attraction mutuelle devint trop dure à ignorer, les choses se compliquent.

À moins de souhaiter que Porter perde son travail, ils vont devoir se la jouer discret et voler sous le radar de l’ex-femme. Sauf que les secrets tels que celui-ci ne restent jamais secrets bien longtemps…

Sortie le 7 janvier 2020.

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ de L.A. Witt Empty Re: Retour à la case départ de L.A. Witt

Message  bbbox le Dim 2 Fév 2020 - 7:39

Holden et Tiffany ont divorcé il y a 2 ans, principalement à cause de l'absence de Holden accaparé par son travail et en déplacements la majeur partie du temps. Ils ont eu 3 jeunes enfants, et le choix du divorce de Tiffany a été aussi pour préserver leurs enfants.

Tiffany déménage de Phoenix pour Washington et pour Holden c'est le coup de grâce. Il voit ses enfants s'éloigner et souffre de ne pouvoir être en contact avec eux que par téléphone ou webcame. Il décide de changer d'emploi et de déménager dans la même ville que ses 3 enfants, sachant qu'il a déjà un enfant de 19 ans de son précédent mariage qui déménage avec lui. Tiffany a également une fille adolescente d'un précédent mariage. Donc au total nous en sommes à 5 enfants cheesygrin

Le voilà à Washington proche "physiquement" de ses enfants mais en proie aux doutes sur sa capacité à être un bon père, sur la réaction de ses jeunes enfants : vont-ils bien l'accueillir, l'aimer malgré son absence précédente, .....

Lors de sa première visite à ses enfants, Holden découvre, effaré, que le baby sitter de ses enfants et qui vit à demeure chez son ex femme est un homme : Porter.
Il est sous le choc, ne l'accepte pas, et s'imagine que ce baby sitter, qui pour Tiffany permet de donner une présence masculine à ses enfants, va le remplacer en tant que père.

La première rencontre entre Holden et Porter ne va pas bien se passer. Porter sentant que Holden ne l'aime pas et Holden dans la suspicion sur la capacité de Porter à éduquer et élever ses enfants.

Le tableau est posé, les protagonistes sont en jeu et maintenant que l'histoire commence !!! Smile 

Pour les rapprocher, Tiffany propose à Holden d'accompagner pendant quelques jours Porter avec les enfants afin qu'il reprenne doucement contact avec ses enfants et qu'eux s'habituent à lui avant qu'il ne les prenne chez lui.

Holden et Porter vont être forcé d'échanger, de se découvrir,... et Holden sera agréablement surpris par ce jeune homme avec ses enfants. Cela lui filera même des complexes car Porter excelle avec ses enfants, les aime, s'en occupe comme un père que Holden a peur de ne pas être pour eux.

Holden est bi sexuel, Porter est gay, doucement ils vont développer des envies de se découvrir plus. Leur relation prend son temps car la première partie du bouquin est consacrée entièrement aux enfants. Il faut attendre de dépasser la moitié du livre pour voir la romance prendre le pas.
Porter est un ancien ambulancier et souffre de stress post traumatique qui se manifeste lors de certaines situations. Il est fragile malgré ce qu'il dégage notamment en présence des enfants.

Là où l'histoire Holden-Porter se corse c'est lorsque Tiffany remarque qu'ils se plaisaient et leur interdit à tous les deux de se lancer dans une histoire. Ceci afin de na pas troubler ses enfants, de ne pas risquer de perdre Porter et de maintenir l'équilibre de la famille qu'elle a mis longtemps à construit après son divorce.
Un jeu de cache cache se met en place........mais......

Une jolie histoire où la famille est trés présente surtout les enfants, je dirai même un peu trop pour moi. Tout tourne autour du bien être des enfants OK mais sur certains passages cela était un peu long. Attendre la moitié du livre (qui est long quand même) pour voir le rapprochement cela m'a parut interminable.

Pour moi beaucoup trop de questionnements de Holden sur sa capacité à être un bon père, des atermoiements à n'en plus finir avec un Porter qui l'encourage, trop de bons sentiments en ce qui me concerne.
Et puis je n'ai pas apprécié le rôle de Tiffany l'ex femme très présente et qui décide de tout même de la relation de Holden et Porter. Personne ne se rebelle, il faut attendre son assentiment pour tout ! Mad

Pour résumé, une histoire de famille sympa,sans réelle prise de tête ni rebondissement mais avec un peu trop de longueur pour moi, des personnages sans trop de caractère face à une Tiffany exigeante et un peu trop de bons sentiments Retour à la case départ de L.A. Witt 3396507128

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum