Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May

2 participants

Aller en bas

Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May Empty Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May

Message  Agalactiae Mar 28 Jan 2020 - 15:46

Nora Jacobs
Tome 3 : Déchirée
de Jackie May


Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May Nora-j10

Résumé :

Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.
Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...

Sortie le 18 mars 2020 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May Empty Re: Nora Jacobs - Tome 3 : Déchirée de Jackie May

Message  Persephone Lun 25 Mai 2020 - 15:37

Le tome 3 commence quelques jours après la fin du tome 2, Nora commence à peine à se faire à l'idée qu'elle est une Néréide, la dernière de son espèce visiblement. Étant donné que les Néréides sont menacés à cause de leur pouvoir, Nora essaie de faire profil bas, les autres occultes savent désormais qu'elle fait partie des fae mais ça s'arrête là. Un fae lui demande de l'aide parce qu'une vague de meurtre s'abat sur les fae et qu'ils sont tous en dangers. L'AFO ne pouvant aider la communauté Fae parce qu'ils n'ont pas accepté de signer un papier, Nora accepte d'aider à trouver le meurtrier, avec l'aide de ses pouvoirs, de Parker (qui n'est désormais plus à la solde d'Henri) et de Illren (un mercenaire et tueur Fae, qui risque d'être très intéressant dans le prochain) elle va faire en sorte de mettre la communauté en sécurité.

J'ai beaucoup aimé ce tome ci, déjà on en apprend un petit peu plus sur Nora et sur sa nature. Elle est toujours entouré de ses hommes et de ses amis, elle essaie de démêler ses sentiments pour l'un et l'autre afin de faire son choix final entre Rook, Parker et Oliver. Mais une sirène va lui révéler quelque chose sur sa nature qui va totalement résoudre ses problèmes de cœur.
Spoiler:

En ce qui concerne l'enquête c'était vraiment intéressant, surtout de voir tout le nouveau clan de Nora travailler ensemble. J'adore Nick et je pense que le prochain tome Nora et lui vont faire des étincelles ensemble.
Spoiler:

Au final j'ai vraiment adoré ma lecture, j'ai hâte de lire le tome 4 qui devrait être le dernier.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum