Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May

3 participants

Aller en bas

Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May Empty Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May

Message  Agalactiae Dim 1 Sep 2019 - 20:24

Nora Jacobs
Tome 2 : Désirée
de Jackie May


Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May Nora-j12

Résumé :

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora trouve enfin ses marques et se fait à son rôle d'humaine de service du monde occulte. Elle ne demande qu'à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, ses incroyables pouvoirs psychiques lui ont forgé une réputation de femme aussi puissante que mystérieuse. Lorsque l'alpha d'une meute de loups-garous fait appel à elle afin d'identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles. Empêtrée dans ces problèmes de loups-garous, Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de lui organiser une soirée afin de la présenter officiellement à la société occulte. Une idée qui n'enchante pas vraiment Nora. Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, les préparatifs de cette fête s'en chargeront...


Sortie le 27 novembre 2019 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May Empty Re: Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May

Message  Lucille Jeu 12 Déc 2019 - 18:19

Après un premier tome que j'ai dévoré (une fois que je m'y suis mise) j'ai donc sauté sur ce second tome que j'ai aussi beaucoup aimé.
J'aime que Nora soit une sorte de créature que je n'ai jamais croisé jusqu'a maintenant (et que le suspense sur sa nature ne dure pas 110 ans)
Spoiler:
Je suis curieuse d'en apprendre plus par la suite.

J'aime le panel de 2d rôle, avec une préférence pour le troll (que l'on croise rarement en rôle positif). Qu'est donc Sublime?

Là où je suis moins convaincu c'est le "love interest" de Nora. Déjà dans le 1er tome j'avais un peu eu peur mais là ça s'accentue. J'ai peur que ça finisse comme Anita Blake (j'ai arrêté AB il y a bien longtemps)
Spoiler:

Vivement la suite  bounce (avec une légère crainte donc, mais qui tant qu'elle n'est pas confirmé ne m’empêchera pas de lire la suite)
Lucille
Lucille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May Empty Re: Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May

Message  Persephone Sam 11 Jan 2020 - 18:32

J'ai terminé le tome 2 hier soir et une chose que j'apprécie avec les Nora Jacobs jusque-là c'est que les tomes se terminent et qu'il n'y a pas de gros cliffhanger à la fin. (Je ne supporte pas d'attendre des mois pour avoir la suite Nora Jacobs - Tome 2 : Désirée de Jackie May 295776373 )  

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, j'avais apprécié Nora dans le tome 1, elle est à la fois forte et touchante, elle ne se laisse pas faire même si elle se met parfois en danger en ouvrant la bouche. Elle ne laisse pas ses amis tombés, ça c'est sûr et quand elle dit qu'elle va faire quelque chose pour eux, elle le fait. J'aime le fait que son identité soit enfin révélé et qu'on n'attende pas cinq ou six tomes pour savoir ce qu'elle est. Son enquête pour les loups-garous était intéressante et j'ai adoré le personnage Rook. J'adore que ses amis soient si différent, un troll, un vampire, un loup, un magicien, une succube et un incube autant de personnages intéressants qui méritent que l'on en apprenne un peu plus sur eux.

Et je rejoins ce que Lucille disait pour le love interest, non pas que je lise ce livre que pour la romance qu'il y a dedans, mais j'ai un peu peur de la suite.
Spoiler:

A voir le tome 3 maintenant
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum