La saison des gouvernantes - Tome 1 : La belle de Huntford place de Georgie Lee

Aller en bas

La saison des gouvernantes - Tome 1 : La belle de Huntford place de Georgie Lee Empty La saison des gouvernantes - Tome 1 : La belle de Huntford place de Georgie Lee

Message  meritt le Mer 15 Jan 2020 - 13:30

La saison des gouvernantes
Tome 1 : La belle de Huntford place
de Georgie Lee


La saison des gouvernantes - Tome 1 : La belle de Huntford place de Georgie Lee 97822843

Résumé :
 
Angleterre, XIXe siècle
Depuis qu’il a mis un terme à sa carrière militaire pour remplir ses devoirs familiaux, Luke sait qu’il ne doit surtout pas s’éprendre d’une femme sans fortune ; s’il veut sauver son domaine et ses gens, c’est une héritière qu’il doit épouser. Pourtant, lorsqu’il rencontre Joanna, une orpheline employée comme gouvernante par une riche famille, le coup de foudre est immédiat. Belle, courageuse et pleine d’esprit, elle surpasse de loin les débutantes de bonne famille qu’on lui présente. Rappelé à l’ordre par son frère, Luke doit s’efforcer de se détourner d’elle. Jusqu’à ce qu’un lourd secret éclate au grand jour…

Sortie en Avril 2018 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 48
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

La saison des gouvernantes - Tome 1 : La belle de Huntford place de Georgie Lee Empty la belle de huntford place: De Gerogie Lee: Tome 1

Message  meritt le Mar 21 Jan 2020 - 16:27

près avoir mis un terme à sa carrière militaire, Luke remplit ses devoirs familiaux et il sait aussi qu'il doit épouser une femme de noble condition s'il veut sauver le domaine familial et ses gens. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Joanna, une orpheline employée comme gouvernante par une riche famille, c'est le coup de foudre.

Joanna est une jeune femme qui ne veut qu'une chose ne pas décevoir celle qu'il lui a tout enseigner du métier. Ainsi que ces trois amies. Elle est courageuse, gentille, car pour ma part, j'aurais foutu des baffes aux enfants de cette riche famille, qui se montrent méprisantes et hautaines envers notre héroïne. Et puis quand entre dans sa vie Luke, la voir troublée tout en ayant les pieds sur terre fut vraiment un moment magnifique.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 48
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum