Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme un battement d'elle de Sylvia Day

4 participants

Aller en bas

sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day Empty Comme un battement d'elle de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 1 Jan 2020 - 17:59

Comme un battement d'elle
de Sylvia Day

Titre VO : Butterfly in Frost

sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day Comme_10

Résumé

Jamais je n’aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j’ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au cœur d’une région que j’aime, avec des amis que j’adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passé, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Garret Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu’entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l’organisation de ma vie si bien réglée.

Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l’animent. Ses blessures l’ont rendu dangereux. Je crains d’être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter sa douleur qui l’habite. Pourtant sa détermination est forte… et la tentation aussi.

Or parfois, même dans l’atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

Sortie prévue le 25 mars 2020 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day Empty Re: Comme un battement d'elle de Sylvia Day

Message  Flojana Mer 1 Jan 2020 - 18:41

J'ai halte de lire, ce nouveau roman, de Sylvia Day. J'avais bien aimé la série Crossfire.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day Empty Re: Comme un battement d'elle de Sylvia Day

Message  Liseline Jeu 2 Jan 2020 - 10:44

oh la la j'ai hate !!!! sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day 2887121767
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Comme un battement d'elle de Sylvia Day Empty Re: Comme un battement d'elle de Sylvia Day

Message  Olivia17 Dim 29 Mar 2020 - 20:31

En fait c'est un spin off de Crossfire, vu qu'on voit Eva dans le livre (pas beaucoup mais quand même)
On découvre donc Teagan, repliée sur elle même, qui s'épanouit au contact de son charmant voisin, qui semble vraiment très froid au premier abord.
Leur relation évolue rapidement trop peut être.
On sent bien que Teagan est quand même en proie à un conflit intérieur, et c'est dur de l'aider
Revirement à la fin du livre qui explique un certain nombre de choses, je développe pas plus pour pas spoiler.
Le livre est court et se lit assez vite , il lui manque quand même un peut quelque chose

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum