Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternità de Elodie Solare

4 participants

Aller en bas

Eternità de Elodie Solare Empty Eternità de Elodie Solare

Message  Zazazoo Lun 23 Déc 2019 - 18:15

Eternità
de Elodie Solare


Eternità de Elodie Solare 41v2aIyXn8L

Résumé :

Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l'équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s'avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

Sortie le 30 janvier 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eternità de Elodie Solare Empty Re: Eternità de Elodie Solare

Message  Titia 6575 Lun 6 Jan 2020 - 10:05

Le résumé me tente bien..pourquoi pas! Même  si cette année j'ai décidé de moins acheter!!!  Eternità de Elodie Solare 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Eternità de Elodie Solare Empty Re: Eternità de Elodie Solare

Message  Olivia17 Dim 9 Fév 2020 - 21:23

Bonne lecture, je ne connaissais pas cette auteur, et c'est une bonne découverte. le livre prend une tournure inattendue, et on passe sur polar, de façon assez brutale. Letizia est un sacré personnage, au départ, on la découvre hyper hot et rapidement on se rend compte qu'il y a un problème.
Alexis est assez attachant, avec ce qu'il a vécu c'est assez dur mais on le voit repousser ses limites.
Le livre est assez prenant, la fin est assez rapide, j'aurais voulu avoir des nouvelles des autres protagonistes, notamment Fabien
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eternità de Elodie Solare Empty Re: Eternità de Elodie Solare

Message  Persephone Mar 18 Fév 2020 - 21:46

J'avais déjà lu Crois en moi d'Elodie Solare que je n'avais pas vraiment apprécié mais j'ai décidé de laisser sa chance à Eternita, parce que j'avais lu énormément de bonnes critiques sur ce livre.

J'ai bien aimé Letizia c'est étonnant parce que normalement ce genre de femme, je n'apprécie pas tellement. Elle se croit au dessus des autres etc.. mais c'est une sacré carapace. Elle est très malheureuse, très seule aussi et personne ne le voit vraiment à part son meilleur ami Fabien, qui ne l'aide pas vraiment. Certes elle a de l'argent mais ça s'arrête là. Sa mère est juste affreuse aussi.

Alexis était plus compliqué à apprécier. Il craque certes sur Letizia du moins sur son physique mais il lui fait payer en étant mauvais avec elle sans même se poser de questions sur la vie de Numéro 3 comme il l'appelle. Il prends ensuite soin d'elle mais je ne sais pas, il m'a manqué quelque chose pour que la romance me transporte.

Quant à Fabien... J'aurais largement préféré ne jamais être dans sa tête, ce type est un sacré taré.

J'en ressors au final un peu mitigé surtout parce que j'ai trouvé que la fin ne répondait pas à toutes mes questions.
Spoiler:
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eternità de Elodie Solare Empty Re: Eternità de Elodie Solare

Message  Olivia17 Mar 18 Fév 2020 - 22:16

Spoiler:
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum