La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe

Aller en bas

La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe Empty La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe

Message  Pristi le Mar 29 Sep 2020 - 20:31

La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 
d'Elodie Faiderbe


La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe 51zn7pSWcML

Résumé : 

En débarquant à New York pour effectuer un stage dans une entreprise japonaise de jeux vidéo, Chloé espère laisser derrière elle son passé pour se reconstruire et repartir de zéro. Mais une cacahuète tueuse et un coup de poêle (ou deux) plus tard rendront ce nouveau départ plus... explosif qu’elle ne l’imaginait.

Chloé n’a alors plus le choix, elle doit cohabiter avec le diable en personne, celui qu’elle espérait ne jamais recroiser un jour : son patron. Sombre et arrogant, Nao Nakamura l’énerve autant qu’il l’attire. Mais dans ce petit jeu de séduction, ces deux âmes malmenées par la vie pourraient trouver en l’autre bien plus qu’un simple colocataire…

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un seul battement d’ailes.

Sortie le 25 septembre 2020 chez Cyplog
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4019
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe Empty Re: La fourmi qui rêvait de devenir libellule - Tome 1 d'Elodie Faiderbe

Message  Pristi le Sam 3 Oct 2020 - 18:14

Chloé, jeune parisienne, est à New York pour faire un stage de quelques mois et reprendre sa vie en mains. Par hasard elle trouve un appartement, mais malheureusement elle va vite devoir le partager avec rien moins que son patron, Nao.
Tous les deux ont un passé compliqué et cherchent à se protéger. Chloé est gaffeuse, n'a pas confiance en elle mais pleine de vie et a la répartie facile. Nao est arrogant, sexy, mystérieux et froid. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre eux.
Ils vont peu à peu s'ouvrir et se découvrir, mais au final ils sont tellement bourrés de préjugés qu'ils ont du mal à passer outre l'image qu'ils ont de chacun. Le coup d'un pas en avant, deux pas en arrière, était un peu lassant à la fin.
J'ai passé un agréable moment avec cette romance drôle et tendre, avec de l'émotion. Je lirai la suite avec plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4019
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum