Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana

Aller en bas

Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana Empty Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana

Message  Agalactiae le Lun 16 Déc 2019 - 18:58

Phoenix Ashes
Tome 0,5 : Elena
de Fleur Hana


Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana 48066910

Résumé :

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.
Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…


Sortie le 27 septembre 2019 en auto-édition

_________________
Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3054
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana Empty Re: Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana

Message  Agalactiae le Lun 16 Déc 2019 - 20:43

« Elena » est plus ou moins le premier tome de la saga « Phoenix Ashes », qui fait référence au nom du club de motards dont il sera question ici.

Elena est une jeune femme qui va voir sa vie toute entière basculer en une nuit. Elle va ensuite se retrouver sous la protection des Phoenix Ashes, et en particulier Priest, dont elle est amoureuse depuis un bon moment déjà.

Un jeu du chat et de la souris va alors s'établir entre les deux personnages. J'ai bien aimé Priest, c'est un personnage bien développé. Il est assez brutal, ne mâche pas ses mots et c'est un homme très responsable et droit. On s'identifie forcément à Elena, qui va perdre tout ce qu'elle a de plus précieux dans la vie. Certes, elle fait de mauvais choix à certains moments, et a du mal à digérer ce qui lui arrive, mais il ne faut pas oublier qu'elle est très jeune. Globalement, j'ai apprécié la romance. L'intrigue n'est pas vraiment détaillée cependant. D'ailleurs, la fin est vraiment expéditive...

C'est une courte nouvelle, donc pas mal de choses sont rapidement expédiées, c'est un peu dommage. L'univers des bikers est juste introduit, mais étant donné que je considérais ce tome comme une introduction à la saga, j'ai enchaîné sur le premier tome pour voir.


coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Phoenix Ashes - Tome 0,5 : Elena de Fleur Hana Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3054
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum